| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous !
Je me suis décidé à acheter un appareil photo numérique mais j’hésite entre trois model soit le Olymupus C-740 UZ , Fuji FinePix S5000 et HP PhotoSmart 945.
Quel conseil aurait vous à me donné ou quel model choisir ?
Simple facile et de bonne qualité.
Merci a tous !!!
[idee]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Slt,
Le focal de l'olympus est certainement meilleurs que les autres,antérieurement c'était un focal (zeille) | |||||||
Astucien | salut au niveau de tes 3 modeles je vois pas trop mais un 3.2 megapixel est deja super en definition et aussi regardes bien pour un zoom optique si c'est dans tes prix moi j'ai un "minolta e 323 " 3x optic et 4x numeric " zoom numerique ce n'est qu'un grossisment de ton image et pas un rapprochement de ta cible donc moin bonne qualité c'est un detail mais qui a sa grande importance voila a+
| |||||||
Petit astucien | Bon on t'aide pas vraiment en te proposant d'autres modèles [bigsmile]...
Je suis d'accord avec mr piche, 3.2Mo c'est déjà très bien. J'ai le canon Ixus II et c'est une merveille, il est comme tu le demande, simple, facile et de bonne qualité. En plus il est tout petit !
A+ | |||||||
Petite astucienne | Salut,
j'ai l'olympus 740UZ qui me donne toute satisfaction et un ami a le fuji S5000 qui est très bien aussi. Ils ont tous les 2 un zoom optique X10 (excellent) on peut les utiliser en mode automatique ou manuel. Les photos sont très bien (format A4 sans problème). Pour le HP, je ne sais pas.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|