> Tous les forums > Forum Multimédia
 Appareil photo numérique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
luso
  Posté le 26/04/2004 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut a tous ! Je me suis décidé à acheter un appareil photo numérique mais j’hésite entre trois model soit le Olymupus C-740 UZ , Fuji FinePix S5000 et HP PhotoSmart 945. Quel conseil aurait vous à me donné ou quel model choisir ? Simple facile et de bonne qualité. Merci a tous !!! [idee]
Publicité
goldo5
 Posté le 26/04/2004 à 20:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Slt, Le focal de l'olympus est certainement meilleurs que les autres,antérieurement c'était un focal (zeille)
mr piche
 Posté le 27/04/2004 à 00:03 
Astucien
salut au niveau de tes 3 modeles je vois pas trop mais un 3.2 megapixel est deja super en definition et aussi regardes bien pour un zoom optique si c'est dans tes prix moi j'ai un "minolta e 323 " 3x optic et 4x numeric " zoom numerique ce n'est qu'un grossisment de ton image et pas un rapprochement de ta cible donc moin bonne qualité c'est un detail mais qui a sa grande importance voila a+
chouffe2000
 Posté le 27/04/2004 à 08:25 
Petit astucien
Bon on t'aide pas vraiment en te proposant d'autres modèles [bigsmile]... Je suis d'accord avec mr piche, 3.2Mo c'est déjà très bien. J'ai le canon Ixus II et c'est une merveille, il est comme tu le demande, simple, facile et de bonne qualité. En plus il est tout petit ! A+
fofo389
 Posté le 27/04/2004 à 19:54 
Petite astucienne
Salut, j'ai l'olympus 740UZ qui me donne toute satisfaction et un ami a le fuji S5000 qui est très bien aussi. Ils ont tous les 2 un zoom optique X10 (excellent) on peut les utiliser en mode automatique ou manuel. Les photos sont très bien (format A4 sans problème). Pour le HP, je ne sais pas.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
79,99 €Souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une belle promotion sur la souris sans fil avec trackball Logitech MX Ergo qui passe à 79,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 100 €. Réduisant de 20% la contrainte musculaire par rapport à une souris standard,  le Logitech MX Ergo vous facilitera le travail en maintenant dans une position très stable votre main.

> Voir l'offre
65,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R avec fenêtre à 65,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Cdiscount propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 65,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. Le Corsair Carbide 275R est compact et conçu pour créer des systèmes hautes performances à l'aspect minimaliste. il offre une capacité de refroidissement efficace (2 ventilateurs 120 mm fournis), tout en vous permettant de faire évoluer ses performances grâce aux autres emplacements disponibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Choisir un appareil photo numerique
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Transfert Appareil Photo numérique => PC
Appareil photo numérique SONY DSC H1
probleme appareil photo numerique
Plus de sujets relatifs à Appareil photo numérique
 > Tous les forums > Forum Multimédia