> Tous les forums > Forum Multimédia
 Appareil photo numérique pour enfant winx...Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guibole
  Posté le 11/11/2007 @ 17:52 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai acheté l'appareil photo numérique winx pour le noel de ma fille.

http://www.smobyinteractive.com/Public/smo03_produit.aspx?universID=100&produitID=59

Pour être sure que tout fonctionne avant qu'elle ouvre le paquet, j'ai voulu installer le pilote et les logiciels fournis.

Mais voilà, après avoir installé le driver, l'appareil photo n'est pas reconnu par mon ordinateur lorsque je le branche.

Je ne comprends pas bien pourquoi. Cela vient-il du fait que lorsque j'installe le driver, on me dit qu'il n'a pas été signé numériquement ou un truc dans le genre ?

Merci de vos réponses.

Publicité
Burhan
 Posté le 12/11/2007 à 13:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Est ce que tu as allumé ton appareil photo apres l'avoir branché? Parce qu il ne faut pas installer le driver avant que l ordi ai reconnu la presence d'un nouveau materiel.

guibole
 Posté le 12/11/2007 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

En fait, l'apn n'était pas reconnu par l'ordi et c'était le problème. Mais "smoby" m'a donné une réponse qui m'a permis de faire en sorte que l'appareil soit reconnu et maintenant ça marche !

Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 10,72 €
10,72 € 15,99 € -33% @Amazon

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 10,72 €. On la trouve ailleurs à partir de 15,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Voir le bon plan
Ventirad Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 €
35,99 € 48,62 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le ventirad pour processeur Thermalright Peerless Assassin 120 à 35,99 € au lieu de 48,62 €. Fourni avec 2 ventilateurs PWM de 120 mm. TDP 120-245W.

Voir le bon plan
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i5-12450H, 16 Go RAM, SSD 1 To, Windows 11) à 649,99 €
649,99 € 799 € -19% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799 €. Ce portable dispose d'un écran 16 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i5-12450H (8 coeurs), de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 1 To, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. 

Voir le bon plan
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 52 €
52,00 € 79,99 € -35% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la souris ergonomique sans fil Logitech Lift qui passe à 52 € au lieu de 79,99 €. Avec la Logitech Lift dites oui au confort. Cette souris ergonomique verticale vous permet de travailler des heures durant sans ressentir la moindre douleur dans votre poignet. Parfaitement adaptée aux mains de petite taille et de taille moyenne, elle possède un revêtement légèrement texturé, 6 boutons faciles d'accès, un capteur optique de 4000 dpi ainsi qu'un repose-pouce confortable. Vous pouvez la connecter sans fil via Bluetooth ou bien via le récepteur USB Logi Bolt fourni.

Voir le bon plan
PC Portable 16.1 pouces HP Victus (FHD 144 Hz, Ryzen 7 7840HS, 16Go/512Go, RTX 4070 8 Go) à 1199,99 €
1199,99 € 1499 € -20% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 16.1 pouces HP Victus 16-s0019nf qui passe à 1199,99 €. On le trouve habituellement à 1499 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces IPS, un processeur AMD Ryzen 7 7840HS (8 coeurs), 16 Go de RAM DDR5, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 4070 8 Go, un clavier rétro éclairé,. Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet. 

Voir le bon plan
Polaroid Now+ à 99,99 €
99,99 € 149,99 € -33% @Fnac

Fnac propose l'appareil photo Polaroid Originals Now+ à 99,99 € au lieu de 149,99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step+ est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané. Cette version + offre une connexion bluetooth pour se connecter à votre smartphone, le contrôler à distance et vous permettre d’accéder à de nombreuses possibilités de photographie créative. 

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Pilote pour Appareil Photo Numérique Rekam 54i
Appareil Photo Numérique pour 200€ max.
conseils pour achat d'un appareil photo numérique
Pour nettoyer appareil photo numérique
choix pour un appareil photo numérique
pile ou batterie pour appareil photo numérique
appareil photo numerique pour un budget de 400E
Choix pour l'achat d'un appareil photo numérique
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à Appareil photo numérique pour enfant winx...
 > Tous les forums > Forum Multimédia