| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'ai acheté l'appareil photo numérique winx pour le noel de ma fille. http://www.smobyinteractive.com/Public/smo03_produit.aspx?universID=100&produitID=59 Pour être sure que tout fonctionne avant qu'elle ouvre le paquet, j'ai voulu installer le pilote et les logiciels fournis. Mais voilà, après avoir installé le driver, l'appareil photo n'est pas reconnu par mon ordinateur lorsque je le branche. Je ne comprends pas bien pourquoi. Cela vient-il du fait que lorsque j'installe le driver, on me dit qu'il n'a pas été signé numériquement ou un truc dans le genre ? Merci de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Est ce que tu as allumé ton appareil photo apres l'avoir branché? Parce qu il ne faut pas installer le driver avant que l ordi ai reconnu la presence d'un nouveau materiel. | |||||||
Petite astucienne | En fait, l'apn n'était pas reconnu par l'ordi et c'était le problème. Mais "smoby" m'a donné une réponse qui m'a permis de faire en sorte que l'appareil soit reconnu et maintenant ça marche ! Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|