> Tous les forums > Forum Multimédia
 appareil photo numerique sans zoom sortant ???Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 03/06/2008 @ 19:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

je fais du vtt et lors de nos sortie on prend souvent notre appareil numerique que je met dans une petite poche a porter de main !!!

helas souvent lorsque je m'arrete pour prendre en photo les personnes qui me suivent , le temps que le zoom sorte les personnes sont passer

losque mon appareil ne marcheras plus je pense en rachetais un qui n'est pas de zoom sortant !!!

est se que ça existe ????

et si oui est se que a votre avis c'est des appareil fiable ?????

d'avance merci et bonne soirée a toutes et tous

Publicité
hoppyuniatz
 Posté le 04/06/2008 à 06:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Oui, un appareil du type à "visée reflex" - C'est du haut de gamme
T'as des objectifs où tu zoome manuellement ou électriquement
Sur un zoom 28 x 70, tu peux laisser la zoom en standby sur toutes les positions entre 28 et 70
Mais sur des compacts ou même des bridges l'optique entre et sort, car les constructeurs ont faire en sorte de réduire l'encombrement de l'appareil et pour que celui-ci soit en état de prendre une photo l'optique pour avoir la bonne focale sort de son logement.

liovero
 Posté le 06/06/2008 à 20:40 
Petit astucien

bonjour

desoler de pasêtre intervenusplus tôt

donc si je te comprend bien ça existe mais c'est des appareils de qualité !!!

par contre ça dois prendre plus de place donc impossible a mettre dans la pette poche de mon camel bak

hoppyuniatz
 Posté le 07/06/2008 à 10:21 
Astucien

je crois que panasonic propose un compact équipé d'un optiquer fixe mais qui à qd mm un zoom x 3
Que ru pourrais en effet mettre dans une petite poche, là ou un reflex n'irait pas.

liovero
 Posté le 08/06/2008 à 07:56 
Petit astucien

bonjour

je te rmercie pour ses renseignements

je me reseignerer au moment voulus concernant le modéle dont tu me parles , pour l'instant le mien marche encore tres bien esperons que ça dure

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
131 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 Pro à 131 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 161 € livrée gratuitement au lieu de 200 €. Or HUAWEI rembourse actuellement 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 131 € après remboursement.

Avec la Huawei Watch GT 2 Pro, retrouvez une montre au cadran en saphir et au boitier en titane pour en mettre plein la vue à votre entourage. Légère et ultra-résistante, profitez de son sublime écran AMOLED de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels pour afficher toutes les informations dont vous avez besoin. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 Pro compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 20 Octobre

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
350,70 €Nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) à 350,70 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur connecté haute-pression Kärcher K7 Premium Smart Control (180 bars) qui passe à 350,70 € avec le code promo 40BRICOLAGE. On le trouve habituellement autour de 449 €. Nettoyeur haute pression connecté, technologie Smart Connect. Pour usage intensif. Surface conseillée ≈ 60m²/h, moteur à induction refroidi à l’eau, pompe aluminium Premium. Poignée de transport télescopique, pied de stabilité, grandes roues, enrouleur avec flexible haute pression de 10m, nombreux accessoires et rangements. Fonction "Boost" : 15 bars de puissance supplémentaire pour un nettoyage intensif .Connectivité et applications via Smartphone. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
choisir un appareil numérique sans optique
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Choisir un appareil photo numerique
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Transfert Appareil Photo numérique => PC
Plus de sujets relatifs à appareil photo numerique sans zoom sortant ???
 > Tous les forums > Forum Multimédia