× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Appareil photo numérique SONY DSC H1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zazoulight
  Posté le 07/06/2009 @ 14:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Il s'agit d'un appareil photo numérique SONY DSC H1.

La capacité de la carte d'origine, LEXAR Mémory stick Pro (50mmx21.5) n'est que de 128 Mo.

Je souhaite le doter d'une carte mémoire de 4 ou 8 Go.

Je trouve bien des cartes Mémory Stick Duo Pro, ainsi que des adaptateurs pour Duo Pro, mais cela ne convient pas à mon appareil.

Qui sait me dire où trouver un adaptateur pour Mémory Stick Pro, adaptateur qui puisse recevoir une carte Micro SD de 4/8 Go.

- ci-dessous, à gauche le format de ma carte Mémory Stick Pro (la mienne n'ayant que 128 Mo)

Merci à vous.

Publicité
lafouine1968
 Posté le 07/06/2009 à 15:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

va voir ici

zazoulight
 Posté le 08/06/2009 à 00:12 
Petit astucien

Désolé La fouine,

Ce que tu me proposes c'est du ProDuo, alors que je cherche du Pro. (les dimensions sont différentes)

Ce que je souhaite trouver c'est un adaptateur Mémory Stick Pro, pouvant recevoir une carte Micro SD.

Si tu veux bien, nous allons encore fouiner....

MERCI à toi.

lafouine1968
 Posté le 08/06/2009 à 11:32 
Petit astucien

j'ai beau fouiner je ne trouve pas, ce que je te conseille, c'est d'aller au magasin ou tu l'as acheter et de leur expliquer ce qur tu veux.

zazoulight
 Posté le 08/06/2009 à 13:46 
Petit astucien
lafouine1968 a écrit :

j'ai beau fouiner je ne trouve pas, ce que je te conseille, c'est d'aller au magasin ou tu l'as acheter et de leur expliquer ce qur tu veux.

L'appareil ne m'appartient pas, c'est un cadeau envisagé pour mon Gendre.

Je continue de chercher un adaptateur pour cet appareil qui a trop rapidement été retiré de la circulation (dès février 2006)

On nous prend pour des imbéciles... il faudrait inventer le numérique jetable !

gdelhaye
 Posté le 04/12/2010 à 15:23 
Petit astucien

Bonjour,

Je ne sais si vous avez trouvé réponse à votre problème de mémoire.

J'ai un sony dsc-H1 j'utilise un adaptateur pour module M2 de 2 Go sans problème.

Peut-être la totalité de la mémoire n'est pas accessible, si vous voulez je vos envoie une image de ce que j'utilise.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
44,99 €SSD Kingston A400 480 Go à 44,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 480 Go qui passe à 44,99 € alors qu'on le trouve autour de 80 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500Mo/s en lecture. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
appareil photo numerique sony.(résolu)
Appareil photo numérique et stabilisation images
C'c'est quoi cette icône sur un appareil photo numérique
Quel baladeur appareil photo numérique choisir ?
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE BRIDGE CANON
Choix appareil photo numérique
Liaison USB appareil photo numerique vers ordi
Choisir un appareil photo numerique
Appareil photo Sony cyber-shoot DSC W1
Vidéos tournés avec appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à Appareil photo numérique SONY DSC H1
 > Tous les forums > Forum Multimédia