× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Appareil photo Sony cyber-shoot DSC W1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
picardie
  Posté le 05/08/2009 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir les amis

Je posséde cet appareil depuis 4 ans ,je l'ai acheté chez Pixmania, mais, depuis un certain temps, je dois constamment mettre des piles chargées au maximum sinon à l'allumage l'objectif sort et rentre plusieurs fois et tout s'arrête le voyant s'éteind ,pourtant quand il veut fonctionner sur l'écran le pictogramme indique bien que la charge est bonne, j'ai essayé des piles alcalines même soucis dès 1.34 volts l'objectif danse la samba et s'essouffle tout de suite.

Qu'en pensez-vous? est-ce qu'un reset pourrait faire quelque chose?

Merci à lé'avance pour vos bons conseils.

Amicalement

Picardie

Publicité
Yannick Mahé
 Posté le 05/08/2009 à 21:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut,

je te conseille un reaset dans un 1er temps sinon je pense que malheureusement ton APN a bien vécu & 4 Années de service c' est déja pas mal à mon avis car les constructeurs fabriquent des appareils qui ont une moyenne de vie d' environ 3 Ans !!!

cela s' explique par l' utilisation et la miniaturisation faisant appel à des composants électroniques très sophistiqués mais Extrèmement fragiles dans le temps par l' oxydation, les pousssières, le froid & le chaud, etc .................

n' hézite pas à faire un reaset ou alors utilise de nouvelle piles accu neuves & peut ètre voir si le chargeur de batteries n' est pas H.S. sinon il ne te reste plus qu' à envisager un Achat dans du Neuf car le faire réparer couterait aussi chèr

il existe depuis 4 Ans de très bons Bridges à 400 € qui sont parfait en Qualité, pourquoi s' en priver ?

@ + Yann...ick

picardie
 Posté le 08/08/2009 à 10:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour et merci

Je vais essayer et te tiens su courant

Bon WE

Cordialement

Picardie

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,78 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 11,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 11,78 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appareil photo numérique SONY DSC H1
Appareil photo sony
appareil photo numerique sony.(résolu)
Question de débutante (appareil photo sony)
Carte mémoire appareil photo à réparer ?
lecture vidéo sur appareil photo
changer d'appareil photo
Achat appareil photo sur Internet
vignettes vierges dans appareil photo
localiser un appareil photo muni d'un gps
Plus de sujets relatifs à Appareil photo Sony cyber-shoot DSC W1
 > Tous les forums > Forum Multimédia