| ||||||||
Petit astucien |
après une réparation de Firefox, je n'arrive pas à supprimer le panneau latérale sans conserver les marques pages à gauche. Si je supprime le panneau latérale, ça supprime aussi le panneau des marque-pages. Comment faire ??? | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour À mon avis, c'est un comportement normal. Dans l'image que tu montres, le marque-pages, c'est le développement de la petite étoile à gauche et il fait partie du panneau latéral. Si tu fermes celui-ci, tu fermes également le marque-pages. Pas moyen de faire autrement. @ + | |||||||
Petit astucien | Avant, il n'y avait pas ce panneau latéral, si je clique sur l'outil de la barre ça supprime le panneau et les marque-pages | |||||||
Astucien | Salut, Sous about:config, basculer la valeur de "sidebar.revamp" à "false".
| |||||||
Maître astucien |
Pour activer ou désactiver le panneau latéral:
Barre latérale personnalisable : une nouvelle barre latérale permet d’accéder à des outils comme un chatbot IA, les marque-pages, l’historique et les onglets synchronisés. Cette option est activable dans les Paramètres -> Général -> Disposition du navigateur. Source: https://lecrabeinfo.net/actualites/firefox-136-debarque-avec-les-onglets-verticaux-et-une-nouvelle-barre-laterale-personnalisable/
| |||||||
Petit astucien |
merci PatrickD, ç'est ok, super, merci à tous de m'avoir répondu, bonne soirée à tous | |||||||
Maître astucien |
content por toi. Il ne reste plus qu'à marquer le sujet Résolu; c'est sous ton dernier message
| |||||||
Petit astucien | PatrickD a écrit :
merci c'est fait, je pense que Firefox est le seul navigateur qui affiche les marque-pages à gauche comme Internet explorer en son temps. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Non, Firefox n'est pas le seul. Pour ne citer que les 2 autres principaux navigateurs : Edge le permet aussi, ainsi que Chrome, avec une extension toutefois pour ce dernier. @ + Modifié par poussebois le 26/04/2026 09:13 | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit :
merci pour l'info, je vais étudier ça, bonne journée,
| |||||||
Grand Maître astucien |
J'ai peut-être confondu Onglets et Marque-Pages, désolé
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||