|
 Posté le 17/08/2013 @ 13:22 |
Petite astucienne
| 
Hier soir, en allant sur un site " professionnel " je me suis retrouvée face à un écran noir défacé, nardino l'a repéré et a copié l'image sur mon sujet " nouvelle attaque inquiétante ". En principe, n'ayant cliqué sur rien, je ne devrais pas être concernée par cette attaque, pourtant depuis hier soir, lorsque je veux ouvrir mozilla firefox ou mon portail orange, je vois apparaître en bas à gauche de mon écran: htp/woopic...données transférées....enfin un truc bizarre..j'ai le sentiment de ne plus être seule derrière mon pc et mbam ne détecte rien ! la barre d'outils permettant de fermer une fenêtre reste également inaccessible durant qques secondes. J'ai préféré ouvrir un nouveau sujet à cause de ce nouvel assaut nommé " woopic ", mais s'il faut revenir dans mon précédent sujet, merci de me dire comment je dois procéder. Modifié par babou92 le 17/08/2013 13:24
|
|
|
|
|
|
Posté le 17/08/2013 à 13:38 |
| Bonjour,
Pas de panique ni de paranoïa 
Woopic est effectivement un service d'Orange légitime 
Fill |
|
Posté le 17/08/2013 à 13:47 |
Petite astucienne
| Ben non, je ne suis pas parano, juste un peu envahie par des tonnes de galères depuis très longtemps, mon ordi est vital et j'en ai déjà perdu 1 ! merci Fill de m'avoir rassurée, pour ce site défacé, je vais devoir attendre que les administrateurs fassent le nécessaire, comme dirait un astucien, c'est vraiment pas glop  |
|
Posté le 17/08/2013 à 13:56 |
| Bonne journée de même.
Fill |
|