| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour
Dans ma partition D où je gère toutes mes données personnelles, je viens de constater la présence de deux dossiers d’allure peu sympathique avec un cadenas et nommés : "6e80f703d54ea67ef704e97abbb298" et "39df6d3b3010b5f778ec". En examinant leur date de création, elle se situe le jour où j’ai réussi une restauration usine, et quelques heures après le rechargement de ma partition D par mes données sauvegardées sur DDE. A ce moment je suis certain que ma partition D était vide et j’ai vérifié que mes données sauvegardées sur DDE ne contiennent pas ces deux dossiers. Ils sont donc arrivés après; comment : mystère! Pour illustration voici ci-dessous une partie de leur contenu respectif :
En cherchant ce qu’est "vstor", j’ai trouvé ceci : Ce fichier appartient au produit Microsoft Visual Studio 2005 Tools for Office Runtime et a été développé par la compagnie Microsoft Corporation. Ce fichier a la description SFX Setup. Il s'agit d'un fichier exécutable. Mais cela ne m’avance pas plus car je ne sais pas non plus ce qu’est "Microsoft Visual Studio 2005 Tools for Office Runtime" (peut-être téléchargé par WU ?). Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce que je dois faire de ces deux dossiers parachutés bizarrement dans ma partition D de données personnelles?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ Si tu as redémarré suite à la dernière installation ou mise à jour de logiciel, alors tu dois pouvoir supprimer ces dossiers. Certains programmes décompressent par défaut leurs installeurs ou les installeurs des certains de leurs pré-requis sur la partition où il y a le plus de place libre, sans se préoccuper que celle-ci n'est pas nécessairement prévue pour les fichiers temporaires. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Mikenrion.
Donc tu as un Programme ou +, qui en a Sûrement besoin... Reivillo.
| |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de vos réponses. > tu dois pouvoir supprimer ces dossiers. > tu as un Programme ou +, qui en a Sûrement besoin... La situation semble embarrassante. Peut-être faudrait-il déjà que je comprenne ce que sont tous ces "Microsoft Visual Studio 2005 Tools for Office Runtime", "Microsoft Visual Studio 2005 Tools", "VSTO 2005 ou de VSTO 2005 SE". J'ignore tout cela, et en fait il se peut que je n'en ai pas du tout besoin... | |||||||
Astucien ![]() | Ben.. Tu renommes le Dossier vstor40, et tu Redémarres ! et tu seras fixé... | |||||||
Petit astucien ![]() | > Tu renommes le Dossier vstor40, et tu Redémarres ! et tu seras fixé... J'ai renommé vstor40 ainsi que ces deux dossiers bizarres, et il ne s'est rien passé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|