| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour depuis 3 redemarrages j ai cette fenetre à l ouverture de mon bureau rien de mechant apparemment mais pourquoi s ouvre t elle comme ca ?
je peux la refermer sans probleme aucun probleme ne se pose mais il doit bien avoir une réponse bonne nuit Modifié par 10flopas10 le 22/01/2011 00:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
vérifie la valeur décrite dans le deuxième message de cette discussion ICI. J'ai souvent vu ce problème se produire comme ça. Il ne doit rien y avoir après userinit.exe, (attention : garder la virgule qui suit userinit.exe si tu y touches). (edit) Démarrer / exécuter / regedit / OK. Hkey_local_machine\Software\ Microsoft\Windows NT\Current version\ un clic sur - Winlogon\ ensuite double clic sur - Userinit dans le tableau de droite. Les données de la valeur doivent êtres C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, Supprime ce qu'il y a d'inscrit ( après la virgule ). Modifié par Esclapion le 22/01/2011 00:58 | |||||||
Petit astucien ![]() |
salut esclapion le chemin que tu m indiques est correct en fait dans "demarrege" de msconfig cette ligne etait activé ... je sais pas pourquoi . je l ai décoché et tout est rentré dans l ordre bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Parfait.
Moi non plus
Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|