| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Je viens de migrer de W7 vers W 10 suite à l'offre de Microsoft.Globalement pas de problème lors de l'opération.Cependant on voit que ce système n'est pas encore très abouti,car outre les problèmes de lisibilité du texte dans certains programmes,W10 se comporte parfois de façon imprévisible.Ainsi après un redémarrage,trois nouvelle icône floues sont apparues sur le bureau(voir capture écran). Ce ne sont pas des raccourcis,alors pas question d'y toucher.C'est pas gênant comme souci,mais quand même on voit qu'on essuie les plâtres de Microsoft. Merci de m'éclairer la-dessus | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Modifies l'option d'affichage des dossiers et Fichiers. | |||||||
![]() ![]() | Dans les options des dossiers, coche la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation, et tu ne les verras plus. | |||||||
![]() | ... tout comme sous 7 et 8, d'où est issu ce "problème". Si un jour tu te remets à l'affichage des fichiers cachés, tu peux les supprimer (on avait évoqué comme conséquence, je crois, le mot "Desktop" apparaissant à la place de "Bureau" je ne sais où ...) | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci encore à eliot3 et enfermerdehors,l'affichage des dossiers système était en cause.Revenir aux réglages par défaut a été suffisant,ce qui est bizarre c'est que je n'ai à aucun moment modifié ces réglages là.Enfin bref c'est réglé. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|