| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Dieu sait pourquoi, une icône desktop.ini est apparue sur mon bureau, si je la supprime elle revient ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | bernie50 Supprime rien , décoche Faire apparaitre les fichiers cachés valide par OK | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, mais c'est nouveau et chiant. Avant la dernière mise à jour, j'ai jamais eu ce genre de saloperie qui ne sert à rien. Et je veux voir les fichiers cachés quand je suis dans l'explorateur: se cacher la vérité, c'est bon pour les truffes. Pendant qu'on y est on peut aussi cacher les extensions, on fera semblant d'avoir un Apple... Donc, c'est pas une réponse, ça! | |||||||
![]() | Bonjour Il faut cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.
| |||||||
![]() ![]() | Message original par bernie50 Slt
Tu peux le supprimer sans problème
Chez moi, ca ne revient pas | |||||||
Astucien | Bonjour, Il faut cocher Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation. En effet, j'avais modifié l'affichage des fichiers pour une suppression de fichiers superflus. Merci | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() | Comme par exemple la langue pour leur nom, bon.
Bonjour, rien d'énorme ... on attend donc qu'MS permette qu'on masque et/ou affiche les dossiers\fichiers qu'on veut, et les extensions de nom des dossiers et fichiers qu'on veut. Modifié par yves.vaissiere le 08/05/2017 11:26 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, pour info on peut afficher les extensions Apple, bonne soirée | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|