> Tous les forums > Forum À côté
 APPEL à action pour les ours, contre...
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
KSSS
  Posté le 15/06/2004 @ 14:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
...ce type de spectacle, les montreurs d'ours. Merci. (email reçu) "Chers Amis, Le 11ème Festival International de la Musique Mécanique se déroulera du 14 au 18 juillet 2004 dans la commune des Gets en Haute-Savoie sur le thème de « la musique mécanique et les animaux ». Les organisateurs ont l’intention d’accueillir un montreur d’ours dans le cadre de ces festivités. Les ours sont des animaux sauvages à qui l’on demande d’exécuter des numéros contre-nature et souvent douloureux. Ce type de spectacle moyenâgeux est d’autant plus inacceptable compte tenu la situation dans laquelle se trouvent les ours. Cette espèce est menacée et fragile, il y a actuellement plus d’ours détenus en captivité en France que d’ours dans la nature ! Vous pouvez envoyer un courrier courtois au maire de cette commune ainsi qu’à l’organisateur de ce festival pour leur demander de ne pas cautionner ce genre d’exploitation animale au nom une fois encore du divertissement. Expliquez leur que ce spectacle, qui probablement leur paraît anodin, fera une mauvaise publicité à ce festival ainsi qu’à la commune des Gets. Vous pouvez adresser votre lettre à : - Monsieur le Maire mairie@mairie-les-gets.fr - Monsieur le président du Musée de la Musique Mécanique des Gets lesgets@lesgets.com Avec tous nos remerciements pour votre aide et votre soutien. Cordialement, L'équipe OneVoice" One Voice http://www.onevoice-enligne.com
Publicité
Devilson
 Posté le 15/06/2004 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Peux t on proposer de remplacer les ours par un spectacle de chats savants avec la participation bénévole de certains membres volontaires de PCA ???[img]http://yelims.free.fr/Hein/Hein58.gif[/img] (Pas dans le role du chat of course )
Arsenic
 Posté le 15/06/2004 à 15:25 
  Astucien
Ou avec moi, jouant mon propre personnage, dans le rôle de l'ours? (enfin, c'est vrai, pour me dresser et/ou me rendre savant, y'a encore du boulot...)
Blaret
 Posté le 15/06/2004 à 15:35 
Astucien

Vous faites tout 3 partie de mes auteurs préférés et là je me régale! Arsenic dans un rôle majesteux,celui de l'ours bien léché[clindoeil]
guisaim
 Posté le 15/06/2004 à 15:39 
Petit astucien
Message original par KSSS il y a actuellement plus d’ours détenus en captivité en France que d’ours dans la nature !
En France c'est vraiment le cirque alors !! [bigsmile]
Devilson
 Posté le 15/06/2004 à 15:58 
Petit astucien
Cette espèce est menacée et fragile, il y a actuellement plus d’ours détenus en captivité en France que d’ours dans la nature !
oui mais les ours en liberté meurent souvent plus jeunes que ceux en captivité .[img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img][img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum55.gif[/img]
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 17:18 
Petit astucien
Vous pouvez continuer à vous moquer, mais au moinsfaites le utilement : en participant et en protestant. A partir de là, je vous pardonne tout. Ces spectacles de montreurs d'ours sont une tragédie. Les bêtes sont terriblement maltraitées. De surcroît elles ont, tout comme nous les humains, le droit à la liberté. La privation de liberté est un crime contre la vie. Je suppose que si j'avais posté pour les enfants de "Handicap International" tout le monde serait en train de "uper" pour la cause. Une chose n'empêche pas l'autre. Je reçois le bulletin d'Amnesty, tiroirs "femmes" et "enfants"(puisqu'ils sont obligés de compartimenter, because même dans ce domaine, chaque individu a "ses" propres préférences. Les miennes sont les femmes et les enfants. On ne peut pas être partout). Seul clin d'oeil amusé, [clindoeil] pour Blaret. Un peu voyeur, le blaireau. Mais gentil voyeur. Blaret, mon minet adoré, tu veux bien participer, dis? Je t'aaaiimmmeeeuuuu.[img]http://smileys.smileycentral.com/cat/4/4_18_6.gif'[/img][amour] Mon père naturel [devil] est en train de me trahir, il faut bien que je cherche de l'aide quelque part! Ce que tu ignores, Blaret: il refuse la reconnaissance en paternité, mais s'octroie le droit de me gronder et de me remettre sur le droit chemin. Ce test ADN, alors, on le fait quand ? Arsenic? Qui pique Arsenic, fait dans la (vieille) dentelle. Je ne m'y risquerai pas. Savant fou dans son super-marché de droguiste. Au fait, combien je te dois, au black, pour les produits que tu m'as envoyés et que j'ai reçus ce matin? Oui, les petites pilules, tu sais..... Guisaim, à toi : humour lourdingue, mais si tu participes, je te pardonne. Imagine toi dans une cage, à tourner en rond toute ta vie, à recevoir plus de coups que de caresses, alors que tu n'as jamais fait de mal à personne.....
Blaret
 Posté le 15/06/2004 à 17:29 
Astucien

KSSS:je compatie pour les ours ainsi que pour toi,mon intervention était à prendre au second degré,ce que tu as fait et je t'en remercie!
Arsenic
 Posté le 15/06/2004 à 17:35 
  Astucien
Au fait, combien je te dois, au black, pour les produits que tu m'as envoyés et que j'ai reçus ce matin? Oui, les petites pilules, tu sais.....
Tout le plaisir est pour moi, j'empoisonne gratis, cela va de soi. Evidemment, qu'on est d'accord, pour tes histoires d'ours, mais ça changera quoi, de le brâmer?
Publicité
stonangel
 Posté le 15/06/2004 à 17:45 
Astucien
Liberté pour les ours! John Irving
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 17:58 
Petit astucien
Arsenic a écrit :
[quote] Evidemment, qu'on est d'accord, pour tes histoires d'ours, mais ça changera quoi, de le brâmer?
Arsenic, cela fait deux fois que je te reprends sur tes fautes de français. Le brâme est réservé aux cervidés.
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 17:59 
Petit astucien
stonangel a écrit :
Liberté pour les ours! John Irving
Merci, Ange de Pierre.[bisous]
Arsenic
 Posté le 15/06/2004 à 18:08 
  Astucien
Je l'attendais, celle-là: non, moi aussi, je brâme, même sans savoir, personne ne le sait jamais, si je suis porteur de bois ou cornes. Je te l'ai, aussi, déjà dit: je suis gâteux, mais là n'est même pas le contexte, je trouve, simplement, que cela représente mieux, phonétiquement, la situation, et tu as raison: un cerf vidé, qu'est-ce que ça doit brâmer!
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 21:10 
Petit astucien
Brâme en silence, s'il te plait Arsenic. Je n'entends pas le ronflement de mon chien!
maximilien
 Posté le 15/06/2004 à 21:16 
Petit astucien
Et pourquoi pas une pétition contre le concours de Miss/pays/univers ? n'est-ce pas dégradant cela? exposer des jeunes femmes comme aux concours des comices agricoles.......
chtiquinquin
 Posté le 15/06/2004 à 21:26 
Astucien

Bonsoir, Si l'on remplaçait les ours par KSSS, mais les serpents ne feront pas l'affaire. [feroce][feroce]
stonangel
 Posté le 15/06/2004 à 21:40 
Astucien
Liberté pour KSSS! [ange]stonangel[ange]
Publicité
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 21:41 
Petit astucien
maximilien a écrit :
Et pourquoi pas une pétition contre le concours de Miss/pays/univers ? n'est-ce pas dégradant cela? exposer des jeunes femmes comme aux concours des comices agricoles.......
C'est LEUR choix et leur problème. L'ours n'a pas choisi d'être enfermé, maltraité et exploité jusqu'à ce que mort s'ensuive. Ou tu veux me faire râler et c'est de bonne guerre. Ou tu es sérieux et tu as sorti une ineptie.
rochois
 Posté le 15/06/2004 à 21:41 
Astucien
stonangel a écrit :
ksss est la meilleure,vive ksss.[bigsmile]
Marie-Anne38
 Posté le 15/06/2004 à 21:44 
Petite astucienne

rochois2000 a écrit :
stonangel a écrit :
ksss est la meilleure,vive ksss.[bigsmile]
Qu'on se le disent !!!!!![coeurs][coeurs][bisous]
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 21:44 
Petit astucien
Rochois, tu cherches à me séduire, là? Je te croyais déjà engagé avec Devilson! Vous étiez bien la main dans la main, la dernière fois que je vous ai vus, non? [bigsmile][langue]

Modifié par KSSS le 15/06/2004 21:45
rochois
 Posté le 15/06/2004 à 21:47 
Astucien
Non,je ne fais que dire ce que je pense réellement. Bien avec dévil [crazy][question]
KSSS
 Posté le 15/06/2004 à 21:48 
Petit astucien
A chiquinquin: "Dors min p'tit Quinquin Min p'tit pouchin min gros rojin Te m'fras du chagrin si te ne dors point ch'qu'à d'main".[clindoeil]
chtiquinquin
 Posté le 15/06/2004 à 21:55 
Astucien

Bonsoir, c'est ce que je vais faire, aller dormir [dormir][dormir]
can93
 Posté le 15/06/2004 à 21:57 
Astucien
Si les animaux pouvaient parler... Si les humains savaient...
Devilson
 Posté le 15/06/2004 à 22:04 
Petit astucien
Kss = "Black Mamba " la future star de kill bill 3 .(La meme mais teinte en brune pour qu'on ne la prenne pas pour une prune) [img]http://img11.imageshack.us/img11/4522/thebride_02.jpg[/img] Pour s'entrainer ,elle s'est jurée de combattre seule contre les 80 Astuciens les + dangereux du forum réunis et de les battre tous grace à sa technique de combat au sabre de samourai capable de couper un homme (ou ne femme ) en deux sur un seul coup . Qu'on se le dise désormais ,il n'y aura pas de quartier [bigsmile] Elle n'est pas revenue d'entre les forums d'outre tombe pour rien aprés s'etre fait larder le jour de son mariage (c'est pour cela qu'elle est hostile au mariage ,il faut la comprendre ) Si il y en a un qui a le pseudo Bill ou Kill Bill ,il a tout intéret à en changer fissa meme s'il n'a jamais rien dit ici pour la contrarier .[bigsmile]
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
29,92 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 29,92 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 29,92 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
649,99 €Ordinateur portable Lenovo 15.6 pouces (FHD, Ryzen 7, 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 649,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Darty fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Ideapad 5 15ARE05 qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve habituellement à 799 €. Cet ordinateur portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 7 4700U, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une webcam, d'un lecteur de cartes mémoire et de connexions Bluetooth, WiFi, Ethernet, HDMI, USB 2.0 et USB 3.0. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Appel à la mobilisation générale contre le compteur Linky !
action collective contre autoroute
pour ceux qui ont une dent contre leur banque
Les étrennes: du pour et du contre
Abolition prostitution pour ? contre ?
Pour ou contre un aspirateur Automatique....!!!!!!
a l aide pour lutter contre les puces de parquet
Pour ou Contre le défilé du 14 juillet.....?
adresse pour se prémunir contre le spam
Plus de sujets relatifs à APPEL à action pour les ours, contre...
 > Tous les forums > Forum À côté