|
 Posté le 04/10/2008 @ 11:30 |
| Bonjour à tous ....
Lorsque l'on appelle un numéro ' 39 .. ' depuis un poste fixe vous entendez successivement : 1) "Appel gratuit jusqu'au branchement ensuite facturation 0,34€ la mn...etc....." 2) Vous patientez x minutes ....entendant une musique répétitive interrompue par publicité/avantages possibles offerts par votre Correspondant..... 3) Après x minutes un Personne s'annonce pour répondre à votte problème.....
La gratuité évoquée commence à quel moment ? soit début ' 2 '....soit début ' 3 ' ??
Me suis je bien fait comprendre, je l'espère...... Par avance merci ...... 
|
|
|
|
|
|
Posté le 04/10/2008 à 11:58 |
Maîtresse astucienne | c'est le temps d'attente avoir d'avoir quelqu'un qui est gratuit, donc en théorie dès que tu parles à ton correspondant, le compteur commence à tourner 
|
|
Posté le 04/10/2008 à 12:02 |
Astucien | kleretnet a écrit :
c'est le temps d'attente avoir d'avoir quelqu'un qui est gratuit, donc en théorie dès que tu parles à ton correspondant, le compteur commence à tourner 
kleretnet , tu as toujours la bonne réponse 
@+ |
|
Posté le 04/10/2008 à 12:04 |
Maîtresse astucienne | Vialon, c'est surtout que j'ai appelé un 39xx cette semaine, donc c'est tout frais dans ma tête 
|
|
Posté le 04/10/2008 à 12:06 |
| TLM,
c'est le temps d'attente avoir d'avoir quelqu'un qui est gratuit, donc en théorie dès que tu parles à ton correspondant, le compteur commence à tourner
Oui, c'est exactement cela ! 
|
|
Posté le 04/10/2008 à 12:07 |
Maîtresse astucienne | fgh, oui ça c'est la théorie, faudrait vraiment chronométrer pour savoir, car je suis sure qu'ils en profitent 
|
|
Posté le 04/10/2008 à 12:13 |
| Re kleretnet,
faudrait vraiment chronométrer pour savoir, car je suis sure qu'ils en profitent
C'est certain !  |
|