| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Jean | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Jean, Pas sauvegardé mais le message a t'il été effacé du serveur ? Certains opérateurs envoient un email avec le message vocal attaché en pièce-jointe. Auquel cas tu devrais l'avoir dans ta boite mail ou la corbeille.
| |||||||
Astucien | Bonjour Normalement le message reste disponible quelques jours, puis il s'efface automatiquement. S'il ne date que d'hier il doit toujours être là, sauf si tu l'as supprimé toi même.
| |||||||
Petit astucien | Merci de vos avis, J'ai trouvé ce message verbal dans la messagerie vocale. Après écoute, plus de trace ! j'aurais dû le sauvegarder, | |||||||
Astucien |
Si résolu, alors
| |||||||
Astucien | Bonjour Jean,
Je ne sais pas quel est ton opérateur mais écouter un messge ne l'efface pas. Il faut appuyer sur une touche pour cela. Comment fais tu pour sauvegarder un message vocal ?
| |||||||
Petit astucien | Effectivement un message vocal soit on le garde soit on l’efface une fois j’ai sauvegardé un message vocal je l’ai enregistré avec une application d’un autre téléphone ou même on peut le faire en prenant une vidéo puis extraire le son en mp3 Je souhaite à tous les Astuciennes et Astuciens de passer de bonnes fêtes. Modifié par tramoyen le 24/12/2025 04:58 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Précision: Habituellement après avoir écouté le message verbal, il est proposé de le conserver, dans ce cas, non ! Joyeux Noël à tous. Jean | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||