| ||||||||
Astucienne | J'ai créé 5 macros différentes sous Excel 2007 que j'exécute dans l'ordre, l'une après l'autre et cela fonctionne bien. Je ne sais pas si j'ai été claire, enfin, si ce n'est pas le cas, je pense que je vais me le faire dire Merci d'avance pour votre aide et bonne journée Modifié par Gabrilou le 22/07/2011 15:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour helene, jette un oeil ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3206667-vba-appel-d-une-macro-dans-une-autre-macro | |||||||
Astucienne | Bonjour vieuxmonsieur, Merci. Je vais étudier ça et voir si je peux faire quelque chose avec les informations que tu me donnes. J'ai déjà la tête en feu... | |||||||
Astucien | Salut, Ceci devrait fonctionner si tes macros sont dans un module standard: Sub Demarrage_macro() sous réserve de particularités que tu n'as pas indiquées et d'erreurs d'exécution dans l'une ou l'autre des procédures. | |||||||
Astucienne | Mille mercis Ferrand . Après quelques tâtonnements, j'ai enfin réussi. Bonne journée ! | |||||||
Astucien | A ton service | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|