| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, sur la page d'accueil de mon site j'ai inserer une iframe, je voudrais appeller plusieurs pages html à partir du menu de la page accueil, dans cet iframe. il faut apparament un javascript pour ca, mais la pour moi, c'est merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Peux-tu préciser STP, Tu veux ouvrir dans l'iframe plusieurs pages en même temps, ou afficher dans la même iframe une page différente selon un choix à faire dans un menu ? Modifié par bibiou le 21/05/2009 18:55 | |||||||
![]() ![]() | Salut
Pourquoi une Iframe et pas un menu tout simple ??
A+ | |||||||
Petit astucien | sur ma page d'accueil, j'ai un menu avec des boutons jpg simple, sur la page accueil j'ai inserer un iframe je voudrais appeller dans l'iframe 6 pages html à partir du menu de la page d'accueil je ne veux pas appeller plusieurs page en meme temps, seulement une, suivant le clic sur le menu je veux faire car en plus du menu simple j'ai un menu carousel un peu longt a charger suivant la conection de l'internaute, d'ou l'interet de l'iframe pour ne pas recharger le menu merci | |||||||
Petit astucien |
Pas besoin de javascript... Le lien : <a href="la-page-par-defaut.html" target="nom-de-l-iframe">Texte du lien</a> On peux faire ainsi autant de liens qu'on veut. L'iframe : <iframe src="la-page-par-defaut.html" name="nom-de-l-iframe"></iframe>
*µ*
Modifié par midnightblue le 22/05/2009 11:19 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|