| ||||||||
Petit astucien | Bonjours,
Est-il possible de voire l'aperçu des photos Avec mes salutions les meilleures. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut pour les photo dans ton dossier clic sur organiser puis disposition puis volet de visualisation pour les mpeg il faut que tu installe k-lite codec (codecguide.com) puis pendant l'instalation du pack selectionnz afficher des miniatures pour les fichier suivant: flv mpg avi divx etc.... desormais chaque video q'importe son format affichera une miniature et non pas un icone | |||||||
Petit astucien | Désolé les tuyaux de la réponse précédente sont percé ! en effet pour les photos le volet de visualisation est bien afficher, mais il n'affiche que l'icône. pour les vidéos j'ai installé K-lite standard mais alors les filmes avis qui étaient afficher correctement dans le volet de visualisation ne le sont plus (icône) dnc j'ai désinstallé k-lite codec et les videos avi snont à nouveaux correctement afficheés dans le volet de visualisation | |||||||
Astucien |
Sur la barre des menus en haut Faire affichages, et choisir Grandes ou moyennes miniatures. | |||||||
Petit astucien |
Pour les photos j'ai trouvé: Dans Windows Explorer cliquer sur Outil->Option des Dossier->Affichage et désélectionner "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures. Pour les vidéos mjpeg je n'ai toujours pas trouvé le moyen d'affiché l'aperçu. Si un internaute a une solution !!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|