| ||||||||
Astucien ![]() | Hier soir, Apple a procédé à une série d’annonces. Il s’agissait du dernier MacWorld auquel la firme comptait participer, et l’état de santé de Steve Jobs n’y est sûrement pas étranger. C’est Phil Schiller, vice-président du marketing, qui s’est occupé de la fameuse keynote, et les deux premiers thèmes abordés ont été iLife et iWork dans leur nouvelle mouture ’09. http://www.pcinpact.com/actu/news/48251-mac-apple-ilife-09.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien ![]() | M'a l'air pas mal ! Surtout les améliorations d'iMovie. | |||||||
Petit astucien ![]() | charlie parker a écrit : Sans parler du nouveau face detection et du GPS dans iPhoto....
Dommage que iDVD soit le meme qu'en version '08... En tout cas, c'est sur que je met a jour vers '09! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | louis1748 a écrit : Moi aussi surtout pour iMovie, les améliorations d'iPhoto sentent plus le gadget sauf la possibilité d'uploader vers Flickr peut-être. | |||||||
Petit astucien ![]() | charlie parker a écrit : Surtout Facebook! | |||||||
Petit astucien ![]() | charlie parker a écrit : Est-ce que je dois sauvegarder ma bibliothèque iPhoto avant de mettre à jour vers la version 09 et ensuite les ré-importer?
P.S. J'espère que toutes ces nouvelles fonctions de iPhoto (face, etc...) vont être disponnibles pour le Apple TV! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Sauvegarde c'est plus prudent. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|