> Tous les forums > Forum Mac
 Apple TV
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvans
  Posté le 27/03/2009 @ 00:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour je souhaite acquerir 1 appleTV ,Seulement je me demande betement si on ai oblige de laisser l'ordi allumer pour ecouter de la musique provenant d'iTunes meme si l'apple TV est synchronise avec ce dernier .En gros est°ce que ca marche avec l'ordi eteint ou pas etant donne que l'ensemble doit etre synchro a la maniere d'une time capsule qui sauvegarde uniquement quand l'ordi est allume (desole pour la ponctuation).Sinon louis 1748 je ne constate pas de lenteur avec ma time capsule ca marche impec ,mais en revanche il est vrai qu'elle chauffe pas mal...merci pour vos reponses SALUT

Publicité
louis1748
 Posté le 27/03/2009 à 21:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Message original par yvans

Bonjour je souhaite acquerir 1 appleTV ,Seulement je me demande betement si on ai oblige de laisser l'ordi allumer pour ecouter de la musique provenant d'iTunes meme si l'apple TV est synchronise avec ce dernier .En gros est°ce que ca marche avec l'ordi eteint ou pas etant donne que l'ensemble doit etre synchro a la maniere d'une time capsule qui sauvegarde uniquement quand l'ordi est allume (desole pour la ponctuation).Sinon louis 1748 je ne constate pas de lenteur avec ma time capsule ca marche impec ,mais en revanche il est vrai qu'elle chauffe pas mal...merci pour vos reponses SALUT

Pour le Apple TV, il est recommandé de le brancher directement par ethernet à ta time capsule plutôt qu'en sans-fil. Ceci dit, le Apple TV a 2 modes de fonctionnements : Le sync et le stream

Le sync:

Un seul ordinateur (mac ou PC) peut être sync ... Il COPIE tout iTunes sur le DD du Apple TV donc, même lorsque l'ordinateur sync est fermé, il fonctionne parfaitement (comme un iPod) C'est ça qui prend de la place su le DD (donc, penser au modèle 160 GB plutot que 40)

Le stream:

Un apple TV peut être en stream avec un nombre illimité de PC ou macs QUI SONT OUVERTS, ET SUR LE MEME RÉSEAU, ET DONT ITUNES ET OUVERT, ET QUE LE MAC N'EST PAS EN SUSPENSION D'ACTIVITÉ ... il envoi le contenu directement au apple TV sans le stoquer sur le DD

Note: Un apple TV peut être sync et stream en meme temps... Dans ce cas, il peut lire les données de son propre DD (donc, de l'ordi SYNC) et lire les données des ordis STREAM qui respectent les conditions di-dessus.

Note 2: Un apple TV peut être NI stream, ni Sync... il devra alors acquérir son contenu uniquement par internet (iTunes Store et Youtube)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
écran Ipad Apple
diaporama power point sur IPAD APPLE
Lire un livre sur une tablette apple
Demande d'info : Apple TV 3
application apple d ipad 1 a ipad air
installation de windows 7 sur Apple
probleme de apple id password
adresse apple
ipad apple et ordi
actualités apple
Plugin pour Mail Apple