| ||||||||
Maître astucien ![]() | Hello à toutes et à tous, J'ouvre ce sujet, car l'AppleTV est un peu l'appareil que j'utilise tous les jours pour regarder la TV, des séries, des films, etc... La télécommande me sert aussi à remplacer celle de mon ampli, dont justement les touches volume +/- déconnent ! Voilà qu'avec la version 13 de TVOS, l'Apple TV ne s'allume plus à peine on appuie sur le moindre bouton de la télécommande ! Donc je peux désormais jouer avec le volume de mon ampli sans que l'Apple TV ne s'allume ! Bien entendu, avec la version 13, une application parlant de jeux d'arcade sur abonnement est apparue -> Direction le dossier des apps inutiles ! Je ne sais pas si vous êtes allé voir ces jeux d'arcade, mais c'est à mourir de ... Honte !!! C'est vraiment un bel objet avec un potentiel incroyable, mais sous-utilisé et de loin ! Dommage déjà de ne pas avoir un décodage audio digne de ce nom ! D'ailleurs, suite à cette mise à jour en V13, VLC n'affichait plus rien concernant mon réseau et le serveur où je stocke mes films et séries... Il a fallu un "redémarrage" pour que les choses reviennent à la normale. J'attends, d'ailleurs, la prochaine version de VLC qui je l'espère arrivera enfin à décoder le 7.1 correctement ! Car actuellement, la voix centrale se retrouve dans le surround arrière gauche !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Pour ne pas créer un énième sujet sur l'Apple TV... Je voulais juste dire que j'ai découvert un truc vraiment surprenant et quasi illégal mais surtout dangereux dans l'Apple TV ! Pourtant câblée RJ45, cette machine cherche et se connecte à des Wifi sans que l'on puisse désactiver quoi que ce soit ! C'est quand-même la première fois que je vois un appareil dont on ne peut pas bloquer l'activité "sans fil" ! J'aurais presque envie, si c'était plus facile, de démonter la bête et de couper les pistes du circuit imprimé en rapport avec le Wifi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|