> Tous les forums > Forum Mac
 Apple TV - TVOS & Avis sur les différentes versions !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 06/10/2019 @ 22:58 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet, car l'AppleTV est un peu l'appareil que j'utilise tous les jours pour regarder la TV, des séries, des films, etc...

La télécommande me sert aussi à remplacer celle de mon ampli, dont justement les touches volume +/- déconnent !

Voilà qu'avec la version 13 de TVOS, l'Apple TV ne s'allume plus à peine on appuie sur le moindre bouton de la télécommande !

Donc je peux désormais jouer avec le volume de mon ampli sans que l'Apple TV ne s'allume !

Bien entendu, avec la version 13, une application parlant de jeux d'arcade sur abonnement est apparue -> Direction le dossier des apps inutiles !

Je ne sais pas si vous êtes allé voir ces jeux d'arcade, mais c'est à mourir de ... Honte !!!

C'est vraiment un bel objet avec un potentiel incroyable, mais sous-utilisé et de loin !

Dommage déjà de ne pas avoir un décodage audio digne de ce nom !

D'ailleurs, suite à cette mise à jour en V13, VLC n'affichait plus rien concernant mon réseau et le serveur où je stocke mes films et séries...

Il a fallu un "redémarrage" pour que les choses reviennent à la normale.

J'attends, d'ailleurs, la prochaine version de VLC qui je l'espère arrivera enfin à décoder le 7.1 correctement ! Car actuellement, la voix centrale se retrouve dans le surround arrière gauche !

Publicité
regedice
 Posté le 11/12/2019 à 06:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pour ne pas créer un énième sujet sur l'Apple TV...

Je voulais juste dire que j'ai découvert un truc vraiment surprenant et quasi illégal mais surtout dangereux dans l'Apple TV !

Pourtant câblée RJ45, cette machine cherche et se connecte à des Wifi sans que l'on puisse désactiver quoi que ce soit !

C'est quand-même la première fois que je vois un appareil dont on ne peut pas bloquer l'activité "sans fil" !

J'aurais presque envie, si c'était plus facile, de démonter la bête et de couper les pistes du circuit imprimé en rapport avec le Wifi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Lecture iPad sur TV Box SFR sans Apple tv
Votre avis m'interesse sur les Times Capsule !
lire les videos sur mon TV
Votre avis sur les specs du MacBook Pro
La TV sur iPhone pour les abonnés Orange !
Apple TV mais pourquoi tant de différence ???
Voir les enregistrements video sur la télé.
Connexion sur l'apple store
Toutes les messageries sont lues sur une seule !
diaporama power point sur IPAD APPLE
Plus de sujets relatifs à Apple TV - TVOS & Avis sur les différentes versions !
 > Tous les forums > Forum Mac