> Tous les forums > Forum Mac
 Apple TV mais pourquoi tant de différence ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 22/09/2018 @ 10:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tout le monde,

Je ne sais pas si je trouverais au moins un utilisateur d'Apple TV sur ce forum, mais je dois dire qu'après l'achat d'une 4K 64Go, je ne comprends toujours pas le concept ?

Proposer une formidable machine sur le papier avec une puissance pas possible qui en plus, n'étant pas fournie par une batterie mais branchée en permanence au secteur, peut donner sa totale puissance et n'en faire, finalement, que ça ?!

Déjà le premier truc de dingue = On ne peut pas surfer sur le net avec une Apple TV !

Toutes les applications que l'on connaît sur iPhone et iPad ne correspondent pas, elles n'ont pas les mêmes fonctions, les mêmes présentations et parfois les mêmes fonctionnement !?

Il serait possible d'avoir un formidable lecteur multimédia, mais non, rien ! J'ai installé VLC et ai transféré des fichiers de mon PC, par le réseau dans la bête qui n'a que 64Go de capacité, la lecture obtenue est bourrée de saccade, le son n'est pas celui attendu, puisqu'il faut le convertir...

Les formats Audio n'acceptent pas les différents Dts ?!

On ne voit quasi jamais apparaître DolbyDigital sur son Ampli AV, alors qu'il est indiqué clairement dans les paramètres de la bête ?!

La télécommande part d'une bonne idée, mais sa gestion au quotidien n'a absolument rien d'agréable ou de pratique, tant il est facile d'appuyer sans faire exprès et on passe son temps à déformer son pouce dans les menus.

Apple, franchement, que nous as-tu imaginé là ????

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Masqué application dans le apple store
De retour sur Macmni 2011 mais je garde le pc. 1terra ça passe ?
IMac se lance mais s éteint
Apple a laissé une faille criminelle dans MacOS High Sierra
Mot de passe Apple
Connexion sur l'apple store
mon mac voit mon pc mais le pc ne voit pas mon mac
Lecture iPad sur TV Box SFR sans Apple tv
Adaptateur Apple / PC
Même souris qui fonctionne sur PC mais pas sur MAC
Plus de sujets relatifs à Apple TV mais pourquoi tant de différence ???
 > Tous les forums > Forum Mac