| ||||||||
Astucien | Le géant américain vient d'obtenir un brevet qui ne va pas plaire à tout le monde. http://www.linternaute.com/photo_numerique/magazine/1316001-apple-va-bloquer-la-prise-de-photo-en-concert-dans-les-stades-ou-au-cinema/?een=3106ebadc78a8296a4dfb558f05ab8d0&seen=2&utm_source=greenarrow&utm_medium=mail&utm_campaign=ml284_mieuxdormiravec | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | MDR Samsung user ! Modifié par Bertrand.Lim le 01/07/2016 07:37 | |||||||
Astucien | Sur le fond, je suis entièrement d'accord. C'est devenu une véritable pollution cette habitude photographier et filmer à tout bout de champ avec vos (j'en ai pas ) smartphones. Et pourtant je suis photographe passionné (avec un matériel qu'on appelle appareil photographique ...). Maintenant, sur le principe, c'est plus contestable : car partant de là, qui empêchera de placer des détecteurs dans les manifestations ou les lieux ou les organisateurs ne souhaitent pas que des gens puissent photographier et filmer les comportements et propos limites, voire extrêmes afin d'en témoigner ? Et ensuite, ériger le système en loi générale .... Ah, toujours l'ombre de notre cher George Orwell et son "1984" ... | |||||||
Petit astucien | Parce qu'il y a encore des gens qui achètent Apple ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ca risque rien bien sûr mais pourtant en france et ailleurs tant que les normes sur les ondes électromagnétiques ne seront pas compatibles avec la santé/le vivant, c'est les smartphones (ces assassins/traceurs personnels) au complet qu'il faudrait bloquer/bannir/interdire partout et non pas seulement dans les concerts... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|