| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonsoir ! Il existe beaucoup d'applis ANDROÏD gratuites intéressantes pour enjoliver des photos ou des images. Je me suis branché sur une "payante" depuis quelques jours ... car elle m'a paru assez riche d'effets : "PHOTOSTUDIO PRO"!
J'y rencontre deux difficultés qui me poussent à demander de l'aide aux praticiens de cette appli.
1) Dans l'appli "PRO", même lorsqu'on l'a payée, il reste pas mal d'effets verrouillés (par un cadenas) et si on télécharge tel ou tel effet cadenassé, ça semble télécharger gratuitement. Mais rien n'est clair, car ensuite, lorsqu'on se ressert de l'effet, soit on est encore invité à télécharger la version Pro, ou à acheter l'effet concerné. Enfin c'est pas clair. Qui peut m'expliquer ?
2) Lorsqu'on écrit un texte sur une image, bien que j'aie réussi 1 fois, à changer la couleur du texte, maintenant, je n'y parviens plus ! J'ai mal intégré la manière. Maintenant, je ne retrouve plus les commandes de la couleur lorsqu'on écrit un texte. Qui peut m'aider à les retrouver ? MERCI par avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Message original par laparade J'ai obtenu une réponse du site des créateurs de l'appli : "Hi! Try full uninstall, restart your device and install the application once again from here: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kvadgroup.photostudio_pro
Use your Google play account which you have used while purchased the application. Hope this will help. Je l'ai fait et ça semble marcher. Je Note : RESOLU | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|