| ||||||||
Petite astucienne | Pardon si je n'utilise pas les bons termes parce que je n'y connais rien. smartphone utilisé : Xiaomi Redmi Note Je cherche à recadrer une photo pour obtenir que celle-ce se situe dans un cadre plus grand comme dans cet exemple : photo d'origine Photo modifiée
J'ai une tres vieille appli sur l'ipad PS Touch qui fait le job mais j'aimerais pouvoir le faire directement sur mon smartphone Android qd c'est nécessaire. Je cherche donc une appli Android simple qui idéalement pourrait réunir en une seule appli toutes les fonctions éditer de Mi Galerie plus cette fonction. C'est juste ce dont j'ai besoin au quotidien. En plus ce qui est pénible c'est que comme j'utilise a+ Galerie comme appli Galerie par défaut, qd je veux modifier une photo à partir de a+ Galerie avec "Editer" de Mi Galerie toutes les fonctions ne fonctionnent pas. Il faut alors que je passe directement par Mi Galerie pur que toutes les fonctions soient dispos. Ou si cela n'est pas possible une appli qui me permette de recadrer J'ai vu qu'on pouvait installer PS Touch sur Android par l'intermédiaire d'un fichier APK téléchargé sur Softonic mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des cochonneries en kdo. Merci d'avance pour votre aide Modifié par Ma puce le 22/04/2021 11:27 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est pas recadrer que tu cherches c'est mettre un encadrement modifiable autour. " J'ai vu qu'on pouvait installer PS Touch sur Android par l'intermédiaire d'un fichier APK téléchargé sur Softonic mais je n'ai pas envie de me retrouver avec des cochonneries en kdo." Pourtant elle existe sur Google et pas dans softronic. A+ | |||||||
Petite astucienne |
Oui, c'est exactement ça. Ty veux dire que PS Touch existe sur le play store ? Qd je fais une recherche je ne trouve pas pourtant.
| |||||||
![]() ![]() | Ma puce a écrit : Bonjour, C'est pas ça !!! https://filehippo.com/fr/android/download_photoshop-touch/ A+ Modifié par DLUC le 23/04/2021 10:14 | |||||||
Petite astucienne | Si tt à fait mais c'est un fichier APK qu'on télécharge sur le site comme pour Softronic et on ne passe pas par le play store. Cela ne représente pas de danger ? Il me semble que si, non ? Je voudrais pas avoir de mauvaises surprises. Il n'existe pas sur le play store une appli qui ferait le job ? Je ne sais pas quels bons termes employer pour faire la recherche et trouver. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur les applications photo on peut mettre un cadre alors essai en plusieurs pour voir celle qui t'en propose un qui est le plus grand possible. A+ | |||||||
Petite astucienne |
Merci bp vraiment Grâce à ton aide, j'ai enfin vu la fonction cadre de Mi Galerie qui me permet de faire exactement ce que je désire sans installer aucune appli supplémentaire. Et pourtant j'utilisais aussi cette appli déjà avec mon ancien Xiaomi, trop la honte C'est très gentil de m'avoir aidée. | |||||||
![]() ![]() | Re
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Ma puce, pour info, ne surtout pas utiliser Softonic qui est un "nid à sal......ies" effectivement ! Mais je vois que vous avez résolu votre problème, tant mieux Bon week-end | |||||||
Petite astucienne |
Je m'en doutais. Merci pour la confirmation | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|