| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Nous avons une imprimante HP Envy 6032e qui fonctionne parfaitement depuis nos PC sous Linux (SparkyLinux 7). Je veux installer HP Smart sur mon téléphone Android mais j'ai le message "application non compatible avec votre appareil", je suppose parce que je suis avec Android 9. J'essaie avec le téléphone de ma compagne qui est très récent, l'appli HP Smart s'installe.....mais ne trouve pas l'imprimante ! D'après certains forums, il semblerait que cette appli soit complètement foireuse....
Alors je recherche une appli alternative à HP Smart, j'ai trouvé Nokoprint mais bourrée de pub et qui me redirige aussitôt vers des sites d'achat de logiciels pour protéger mon téléphone, non merci !
Si vous utilise ou connaissez une appli Android simple, sans pub et gratuite, je suis preneur ! Je vous remercie par avance de vos suggestions et expériences. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
le premier remonte a 2015 https://www.apkmirror.com/uploads/page/4/?appcategory=hp-smart-printer-remote
| |||||||
![]() ![]() | Slt Je te confirme qu'HP Smart est une daube Pourquoi veux-tu une appli pour smartphone ? Le Plug-in de service d'impression HP suffit pour utiliser ton imprimante HP sur le smartphone Ca s'appelle Module d'extension du service dans le Play store
Modifié par Banzaiii le 05/10/2024 16:51 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci beaucoup pour vos réponses super-rapides !
J'avais vu cela mais je n'avais pas osé me lancé, pensant que c'était un plug-in pour HP Smart.
@DjiDji59430 : je ne connaissais pas ce site, je garde cela sous le coude pour le jour ou j'aurais un prochain problème de compatibilité
Bon wek-end à tous les 2 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|