| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour ! Sur mon portable Android, j'utilise l'appli Hexagon Map, qui reproduit les cartes IGN, ce qui est très pratique pour la randonnée et pour avoir des détails précis (en zoomant, selon la zone, on a une carte dite "d'état-major"). Existe-t-il l'équivalent sur PC ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Il y a aussi un site comme : qui permet d'avoir des idées de rando avec possibilité de créer ses propres randos (en traçant point/point son itinéraire) ou en important une trace gps par exemple. Possibilité de décrire ses randos et de les partager. Ils ont également une appli. sous Android que l'on peut tester puis il faut un abonnement à l'année je crois.
Modifié par Titus68 le 06/10/2015 07:58 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voir aussi Cirkwi Il y a une erreur interne à l'heure de ce post mais y retourner dans quelque temps http://www.tourmag.com/Cirkwi-le-Google-Maps-des-circuits-touristiques_a74369.html Bonne journee | |||||||
Astucien ![]() |
Oui, site très intéressant !!! Permet de découvrir plein de choses, même dans la région que l'on croit connaitre ... combine plusieurs types de cartes (IGN, Google maps, état major, etc) Ça ressemble un peu à Géoportail, en moins "usine à gaz" et avec davantage de renseignements touristiques/culturels Merci ! (avec beaucoup de retard Joyeux Noël !
Modifié par rol le 14/12/2015 07:45 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Effectivement, le site mérite d'être connu et pratiqué, que l'on s'intéresse à la randonnée et au patrimoine. L'on peut passer d'une carte à l'autre (openstreet, googlemap, satellite...) et il y a même la carte topographique de l'IGN La description du patrimoine est bien faite Bon Noël Modifié par pcjcg le 14/12/2015 09:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|