| ||||||||
Astucien | J'ai un ami en fauteuil roulant qui a un souci avec sa BBox : il arrive que celle-ci se réactualise ou se mette à jour, et il perd alors sa connexion. Pour la retrouver, il faudrait qu'il redémarre la BBOx ... sauf que le bouton de reboot est placé à l'arrière de la box et lui est inaccessible. Moi qui suis chez Free, je peux faire cette manœuvre grâce à une appli sur smartphone (freebox compagnon) qui permet (entre autre) de redémarrer la freebox. Est-ce qu'il existe la même chose pour une BBox ? Merci ! Modifié par rol le 26/02/2015 14:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Je n'me souviens plus, je crois que si, mais bon, si on peut accéder le 192.168. etc sans connexion, si oui, il y aurait cette possibilité : | |||||||
Astucien | Le Felé,ça c'est RAZ de la Box. Dans Sauvegarde,il n'y a pas Redemarrer ? | |||||||
Grand Maître astucien | Heu oui... | |||||||
Astucien | Merci de votre aide ! Dans les liens donnés pas Brownie0169, je n'ai rien trouvé d'évident ... En fait, ce n'est pas restaurer une sauvegarde qu'il lui faudrait (ni réinitialiser sa box), mais redémarrer sa box ... Dans préférences générales > état des connexions, il n'y a pas ça ? @ suivre Modifié par rol le 26/02/2015 14:58 | |||||||
Grand Maître astucien | Oui, dans "Préférences Générales" --) "Etat des connexions", onglet "Bbox" il y a redémarrer la Bbox ! | |||||||
Astucien | Donc, pour se résumer, depuis son smartphone, comment fait-il pour accéder à l'interface Bbox montré par Le Fêlé ? | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Astucien | Merci Le Fêlé, je lui transmets le lien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|