| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Malgré mes recherches sur Internet, je bloque avec L'Application "Votre Téléphone" de Microsoft. Peut-elle fonctionner avec un Smartphone Samsung J3/2016 (Android 5.1.1). Et un PC qui dispose de Windows 10 Famille Version 1803. Merci d'avance pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
tu bloques où ? (hors de l'appli, tu as regardé dans ...
… les Paramètres Windows ?) Modifié par yves.vaissiere le 30/11/2018 09:59 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere Effectivement, il me fallait "déclarer" mon Téléphone ! Ce qui est fait Puis j'ai dû charger Microsoft Launcher ??? Ensuite, je ne vois quel est l'intérêt Votre téléphone C'est la fonction Rédiger (et lire) des SMS depuis le PC qui m'intéresse. Pour l'instant, j'utilise Airmore. je ne trouve pas | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
Tu es sûr d'avoir téléchargé/installé qqchose sur le J3 ? C'est quoi ? | |||||||
Astucien ![]() |
Ok, c'est bon j'ai trouvé EDIT : Cependant Modifié par alfapépé le 30/11/2018 15:52 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour. je me greffe sur le sujet. effectivement il faut la version 7 d'androïd. j'ai suivi les instructions de yves vaissières et j'a installé très facilement les 2 applications. çà fonctionne très bien. merci. A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Je coche en Résolu
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|