| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, je cherche une application pour ouvrir des fichier DMG autre que celle deja instalé dans mon mac. J'ai téléchargé une image mais lorsque qu'elle va etre monté il me met " somme de controle incorrecte " Je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne donc je cherche une application qui me monterais ce disque pour voir si je pourrais l'ouvrir :) Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Message original par minibal Ton Mac monte lui-même les DMG... Tu n'as pas besoin d'un autre application!
Si tu obtiens ce message lorsque tu essai de monter un DMG, c'est que le fichier est corrompu... Du dois le supprimer et le retélécharger | |||||||
Petit astucien ![]() | louis1748 a écrit : C'est deja fait | |||||||
Petit astucien ![]() | Quel est l'application que tu assaie de télécharger et envoie-moi le lien, je vais essayer de monter le DMG avec mon iMac | |||||||
Petit astucien ![]() | http://www.logicielmac.com/logiciel506/Quinn.html c'est un jeu de tetris sur mac | |||||||
Petit astucien ![]() | minibal a écrit : Fonctionnes parfaitement sur mon iMac | |||||||
Petit astucien ![]() | Selon un autre forum Mac
| |||||||
Astucienne | Il m'est arrivé deux ou trois fois d'avoir des images-disques non corrompues qui ne montaient pas, une version de Graphic Converter par exemple qui ne montait que sur Tiger et pas Panther, et récemment une autre appli dont l'image ne montait que sur Leopard, alors que l'appli fonctionne sur Tiger. | |||||||
Petit astucien ![]() | J'ai téléchargé l'application plusieurs fois jusqu'a que sa fonctionne :) Au bout de la 6eme fois sa a marché ^^
Merci | |||||||
|