× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 ApplicationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louilouis
  Posté le 15/09/2017 @ 00:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir , existe -t-il une application android pour enregistrer un coin de champignons de pêche pour le retrouver dans quelques jours une fois découvert .

Cordialement de louilouis

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Firefox 55.0

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 15/09/2017 à 00:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Google Maps ?

louilouis
 Posté le 15/09/2017 à 00:47 
Astucien

Bonsoir , d'accord tu crois que je vais pouvoir y répertorier dans l'application ? Cordialement de louilouis

yves.vaissiere
 Posté le 15/09/2017 à 11:46 
  Grand Maître astucien

Oui. Tu as aussi Androzic. Sûrement d'autres ... (Waze ?)

Modifié par yves.vaissiere le 15/09/2017 11:47
louilouis
 Posté le 15/09/2017 à 11:59 
Astucien

Bonjour yves .vaissiere je te remercie bien c'est impeccable .

bonne journée

gepsyc
 Posté le 16/09/2017 à 19:21 
Astucien

GPS Status lui te retrouvera les endroits enregistrés dans les bois où n'importe où à l'inverse de Maps qui ne fera que de rapprocher au plus près par la route.

Les coordonnées relevées avec GPS Status peuvent être entrées dans Maps pour une approche voiture, et ensuite prendre le relais pour une approche à 1 ou 2 mètres près dans les bois.

louilouis
 Posté le 16/09/2017 à 20:42 
Astucien

Bonsoir gepsyc je te remercie pour ta réponse je vais regarder , je viens de j'ter un œil tu peux me filer l’icône j'en vois plusieurs donc je sais pas trop lequel prendre file moi le stp en mp peut être merci .

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Afficher le profil de gepsyc Envoyer un message privé à gepsyc

GPS Status lui te retrouvera les endroits enregistrés dans les bois où n'importe où à l'inverse de Maps qui ne fera que de rapprocher au plus près par la route.

Les coordonnées relevées avec GPS Status peuvent être entrées dans Maps pour une approche voiture, et ensuite prendre le relais pour une approche à 1 ou 2 mètres près dans les bois.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 23 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
-7€ | -15€7 € dès 49 € d'achat, 15 € dès 99 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 21 Octobre

Rakuten offre aujourd'hui 7 € de réduction dès 49 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN7 et 15 € de réduction dès 99 € d'achats avec le code RAKUTEN15.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Mobilité