× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 application android
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
blablabla31320
  Posté le 30/06/2017 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour

je cherche sous android une application pour que mon smartphone s éteigne et s allume aune heure déterminé

merci pour vos conseil

Publicité
galoupia
 Posté le 30/06/2017 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Regarde sur play store embarrant du choix

Peut être ceci

Modifié par galoupia le 30/06/2017 23:16
TintinGV
 Posté le 30/06/2017 à 22:50 
  Astucien

Bonjour.

Ce n'est pas possible je pense puisque le démarrage d'un appareil se fait par la partie matériel. Un peu comme sur un PC.

A la rigueur pour éteindre.

Modifié par TintinGV le 30/06/2017 23:59
tilagoon
 Posté le 30/06/2017 à 23:26 
  Grand Maître astucien

,

Tu as aussi Tasker avec lequel tu pratiquement faire n'mporte quoi avec ton téléphone sauf (à moins d'erreur de ma part) l'éteindre et le rallumer!

jol60
 Posté le 01/07/2017 à 16:44 
Petit astucien

Tu n'as pas cette fonctionnalité dans tes paramètres, ce qui est mon cas sur un Umi

Sur mes xiaomis je le trouve dans les paramètres sécurité

papyalain01
 Posté le 01/07/2017 à 16:51 
Astucien

Bonjour, je l'ai d'origine dans les paramètres de mon Oukitel, c'est pourtant pas un appareil de luxe

blablabla31320
 Posté le 01/07/2017 à 23:48 
Nouvel astucien

bonsoir

merci a tous pour vos conseil

amicalement

pascal

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
247,95 €NAS Netgear ReadyNAS 212 2 baies à 247,95 €
Valable jusqu'au 02 Juillet

LDLC propose actuellement le NAS Netgear ReadyNAS 212 qui passe à 247,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à 349 €. Ce NAS dispose de 2 baies où vous pourrez donc mettre jusqu'à 2 disques durs SATA. Ce NAS vous permettra de centraliser vos sauvegardes et vos données entre vos ordinateurs et vos périphériques mutimédia. Il est équipé d'un processeur ARM Cortex A15 avec quatre cœurs à 1,4 GHz et 2 Go de mémoire vive et offre des vitesses jusqu'à 200 Mo/s. Il permet le transcodage 1080p en temps réel et est compatible Plex. Il intègre 5 niveaux de protection pour vos données : RAID, snapshot pour la restauration de fichiers, antivirus en temps réel, protection contre la dégradation du matériel et sauvegardes gratuites dans le cloud.

> Voir l'offre
259,90 €Kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 + carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 €
Valable jusqu'au 01 Juin

RueDuCommerce fait une belle belle promotion sur le kit d'évolution PC processeur AMD Ryzen 5 3600 (avec son ventilateur Wraith Stealth) avec une carte-mère Asus TUF B450 Plus Gaming à 259,90 € alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 325 €. 

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
application android system WebView s'est arreté
application android localisé téléphone
utilité application savee pour mobile android
tablette surface pro application android
plannificateur / application android
désinstaller une application sous androïd
Application android pour se reperer à Paris en marche a pied ?
application ANDROID
liste application douteuse android
Desinstaller une application invisible sur android
Plus de sujets relatifs à application android
 > Tous les forums > Forum Mobilité