| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour peut on dans application courrier ajouter 2 compte Hotmail? car si j'ajoute des compte pop3 ca fonctionne mais si j'ai entrer un compte Hotmail et que je veut entrer un autre compte Hotmail ca me met une erreur 0x80040bob | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir mustang2, as-tu été voir sur le forum Windows 10 à quoi correspond cette erreur ? A+ Pae Aska
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé "
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir j'ai fait une recherche sur google beaucoup on se problème mais pas encore vue de solution | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir mustang2, apparemment on peut rajouter des comptes, il suffit d'utiliser des " Alias ", tout est expliqué sur Microsoft, dans la barre de recherche Google écrit : application courrier et le premier lien qui se présente est celui de Microsoft. A+, Pae Aska
Configurer l’application Courrier et ajouter des contacts
Afficher les messages d’ Outlook.com, de Gmail, de Yahoo! et d’autres comptes
L’application Courrier ne prend pas en charge les comptes de messagerie qui utilisent POP (Post Office Protocol). Pour avoir ces comptes dans Courrier, consultez Utilisation de comptes de messagerie utilisant le protocole POP sous Windows 8.1 et Windows RT 8.1.Pour afficher les messages de plusieurs comptes dans l’application Courrier, vous devez ajouter ces comptes.
Ajouter des contacts Les applications Courrier et Contacts fonctionnent ensemble. Ainsi, si vous avez ajouté un compte Outlook.com ou Exchange, vos contacts sont automatiquement ajoutés à l’application Contacts. En ce qui concerne tous les autres comptes, vous devez les ajouter à l’application Contacts pour récupérer vos contacts, comme vous l’avez fait dans l’application Courrier. Découvrez comment procéder dans la section « Ajouter ou importer des contacts » de Aide sur l'application Contacts.
" Le Vaisseau de l'Avenir a ses ancres dans le Ciel du Passé " Modifié par Pae Aska le 20/12/2015 22:59 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|