× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Application courrier, calendrier et contact marche plus "Encore"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
elfira
  Posté le 04/04/2014 @ 20:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Depuis ce matin, mon application courrier celle intégrer à Windows 8 (boîte de réception aussi) ne marche plus, elle reste figé, rien ne se charge pourtant je suis bien connecter à mon compte Microsoft et ma connexion internet fonctionne et toutes les mises à jour sont faite également les applications calendrier et contact, c'est bizarre, j'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois et rien j'ai même passer un coup de Ccleaner.

Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

Pouvez-vous m'aider merci.

C'est pas la première fois que ça me le fais.

Alors j'ai dû me rabattre sur IncrediMail 2.0 que je ne connaissais pas mais qui a l'air pas mal.

Publicité
Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 20:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonsoir

A tenter :

.

.

image Maintenance et réparation de Windows 8, 8.1

• Appuyez sur les touche Windows + X de votre clavier
  • Dans le menu ouvert, sélectionnez "invite de commande (administrateur)"

image

• Dans la fenêtre Noire qui va s'ouvrir et derrière le curseur clignotant que vous verrez et qui suit la ligne c:\windows\system32>

image

• Tapez en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes) DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier.
  • Une réparation va s'effectuer, attendez jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%, patientez car cela peut être long.
  • A l'issue le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire.

Code
    La restauration s'est terminée correctement.Le magasin de composants a été réparé.
    L'opération a réussi.

• Tapez en respectant les espaces.(ou copier/coller les commandes) sfc /scannow et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier
  • Une réparation va s'effectuer, attendez jusqu'à ce que la barre de progression soit à 100%, patientez car cela peut être long.
  • A l'issue le résultat vous sera indiqué dans la fenêtre noire.

Code

Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

ou La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés et les a tous réparer avec succès.

ou La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais n’a pas réussi à tous les réparer.

• Pour fermer l'Invite de commande, tapez la commande exit et appuyez sur la touche [Entrée] de votre clavier

.

.

Australien

elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:07 
Petite astucienne

Merci pour ton aide, je suis entrain de le faire pour le moment c'est à 20%

Billkool
 Posté le 04/04/2014 à 21:08 
  Astucien

Bonsoir,

Pour info chez moi cela fonctionne.

Tu es bien a la version 8.1 de Windows ?

elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:10 
Petite astucienne

Oui

elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:11 
Petite astucienne

Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais l'autre fois un coup de ccleaner et c'était ok.

Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 21:12 
Nouvel astucien

pendant les procédures que je vous donne il ne faut pas surfer. (en fait il ne faut faire que les procédures)

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:13
elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:32 
Petite astucienne

PremiÞre analyse terminÚe :
"La restauration s'est terminÚe correctement. Le magasin de composants a ÚtÚ rÚparÚ. L'opÚration a rÚussi."

Et la 2eme analyse est Ó 41%
(message depuis mon tÚlÚphone)
Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 21:35 
Nouvel astucien
elfira a écrit :
Première analyse terminée :
"La restauration s'est terminée correctement. Le magasin de composants a été réparé. L'opération a réussi."

Et la 2eme analyse est à 41%
(message depuis mon téléphone)

en fait je pense que cela sera pas suffisant, Norton vous as fait un gros caca nerveux aussi Plusieurs pare-feu, applications anti-espion et antivirus installer sur pc

A mon avis, il va falloir ensuite que vous fassiez une désinstallation et réinstallation du produit. (si vous avez une licence valide)

quand les réparations sont finies, redémarrez la machine et tenez moi au courant.

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:35
elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:37 
Petite astucienne

Ok
elfira
 Posté le 04/04/2014 à 21:50 
Petite astucienne

La dernière analyse vient de se terminer voici une capture d'écran du rapport ensuite je termine par exit.

E

Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 21:55 
Nouvel astucien

Ok, la réparation est un succès sur toute la ligne

tapez Exit et ensuite redémarrez, enfin revenez sur le forum avec votre machine me dire ce qu'il en est des deux problèmes

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:56
elfira
 Posté le 04/04/2014 à 22:17 
Petite astucienne

J'ai redémarrer mon pc et tout est redevenu comme avant, j'ai plus de pare feu, appli anti-espion ou autre en double d'activé

et mon application courrier remarche.

Vraiment merci beaucoup Australien pour votre aide, mais j'ai une question qu'es qui est à l'origine du problème ?

Anonyme
 Posté le 04/04/2014 à 22:20 
Nouvel astucien

Nickel,

on a fait d'une pierre deux coup, vous mettrez vos deux sujet en résolu s'il vous plait.

je pense que Norton avait corrompu votre Windows 8.1, donc on a réparé le magasin des composants Windows Update (première ligne de commande) et ensuite les fichiers Windows (deuxième ligne de commande)

S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur image Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page.

image
cette lecture: Prévention des risques

N'hésitez pas à parler de PC Astuces autour de vous.
Prudence sur Internet et bon surf.

Australien

Modifié par Anonyme le 04/04/2014 22:24
elfira
 Posté le 04/04/2014 à 22:26 
Petite astucienne

Ok merci.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Panneau solaire portable Bluetti SP120 120 watts à 154,64 €
154,64 € 300 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le panneau solaire portable Bluetti PV120 120 watts qui passe à 154,64 € avec le code GKB23MS3 au lieu de 300 €.

Ce panneau solaire monocristallin de 120 watts possède une efficacité jusqu'à 23.4%, est étanche IP65, utilise un connecteur MC4, est pliable (4,3 kg, , possède une béquille de support et est compatible avec la plupart des stations de charge portables.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 €
949 € 1800 € -47% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak EB240 2400Wh/1000W à 949 € grâce au code promo 7GUFQ4AF. On la trouve ailleurs à partir de 1800 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2400Wh et deux sortie AC de 1000W (1200W en crète) à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils tels que TV, réfrigérateurs, ordinateurs, des drones, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 2400 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni ou des panneaux solaires. 

Très pratique comme station d'énergie autonome en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Notez que l'expédition se faire depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir le bon plan
Imprimante laser Brother HL-L2350DW (WiFi, recto verso automatique) à 119,99 €
119,99 € 154,99 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante laser monochrome Brother HL-L2350DW à 119,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 154,99  €. Elle offre une connexion sans fil WiFi et USB et le recto-verso automatique. Garantie 3 ans. 

Voir le bon plan
Tournevis de précision (61 pièces, informatique, électronique, téléphone, console) à 14,97 €
14,97 € 29 € -48% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le coffret tournevis de précision (61 pièces) qui passe à 14,97 € au lieu de 29 €. Il contient tous les embouts pour démonter vos appareils électroniques, ordinateurs, téléphones, consoles de jeux, etc. Un arbre flexible est fourni pour atteindre les emplacements difficiles.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 43,02 € livrée
43,02 € 75 € -43% @Geekbuying

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 32,99 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, elle vous reviendra à 43,02 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 75 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  

Elle est idéale pour les téléphones, consoles, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Portable Acer Aspire (15.6 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 499,99 €
499,99 € 599,99 € -17% @Amazon

Amazon propose actuellement l'ordinateur portable 15.6 pouces Acer Aspire A315-58-5700 à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Ce portable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 256 Go. Sa dalle de 15.6 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1,, WiFi 5, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Application courrier, calendrier et contact marche plus
Tuto "installer windows 8 sur usb" marche encore ?
Application courrier de Windows 8.1 Messages indésirables
Application courrier avec win 8
Application "Courrier" défaillante dans W8
Application courrier de W8
calendrier gmail application windows 8
Supprimer l'application photo
contact skype
Et encore Incrédimail !!
Plus de sujets relatifs à Application courrier, calendrier et contact marche plus "Encore"
 > Tous les forums > Forum Windows 8