| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis ce matin, mon application courrier celle intégrer à Windows 8 (boîte de réception aussi) ne marche plus, elle reste figé, rien ne se charge pourtant je suis bien connecter à mon compte Microsoft et ma connexion internet fonctionne et toutes les mises à jour sont faite également les applications calendrier et contact, c'est bizarre, j'ai désinstallé puis réinstallé plusieurs fois et rien j'ai même passer un coup de Ccleaner. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ? Pouvez-vous m'aider merci. C'est pas la première fois que ça me le fais. Alors j'ai dû me rabattre sur IncrediMail 2.0 que je ne connaissais pas mais qui a l'air pas mal. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir A tenter : . .
. . Australien | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour ton aide, je suis entrain de le faire pour le moment c'est à 20% | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Pour info chez moi cela fonctionne. Tu es bien a la version 8.1 de Windows ?
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Oui | |||||||
Petite astucienne ![]() | Mais c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais l'autre fois un coup de ccleaner et c'était ok. | |||||||
Nouvel astucien | pendant les procédures que je vous donne il ne faut pas surfer. (en fait il ne faut faire que les procédures) Australien Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:13 | |||||||
Petite astucienne ![]() | PremiÞre analyse terminÚe : "La restauration s'est terminÚe correctement. Le magasin de composants a ÚtÚ rÚparÚ. L'opÚration a rÚussi." Et la 2eme analyse est Ó 41% (message depuis mon tÚlÚphone) | |||||||
Nouvel astucien | elfira a écrit : en fait je pense que cela sera pas suffisant, Norton vous as fait un gros caca nerveux aussi Plusieurs pare-feu, applications anti-espion et antivirus installer sur pc A mon avis, il va falloir ensuite que vous fassiez une désinstallation et réinstallation du produit. (si vous avez une licence valide) quand les réparations sont finies, redémarrez la machine et tenez moi au courant. Australien Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:35 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok | |||||||
Petite astucienne ![]() | La dernière analyse vient de se terminer voici une capture d'écran du rapport ensuite je termine par exit.
| |||||||
Nouvel astucien | Ok, la réparation est un succès sur toute la ligne tapez Exit et ensuite redémarrez, enfin revenez sur le forum avec votre machine me dire ce qu'il en est des deux problèmes Australien Modifié par Anonyme le 04/04/2014 21:56 | |||||||
Petite astucienne ![]() | J'ai redémarrer mon pc et tout est redevenu comme avant, j'ai plus de pare feu, appli anti-espion ou autre en double d'activé et mon application courrier remarche. Vraiment merci beaucoup Australien pour votre aide, mais j'ai une question qu'es qui est à l'origine du problème ? | |||||||
Nouvel astucien | Nickel, on a fait d'une pierre deux coup, vous mettrez vos deux sujet en résolu s'il vous plait. je pense que Norton avait corrompu votre Windows 8.1, donc on a réparé le magasin des composants Windows Update (première ligne de commande) et ensuite les fichiers Windows (deuxième ligne de commande) S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Modifié par Anonyme le 04/04/2014 22:24 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Ok merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|