|
 Posté le 01/08/2015 @ 14:15 |
Petit astucien
| Bonjour Depuis quelque temps l’application android « free recorder » ne fonctionne plus. Un message s’affiche continuellement qui dit ceci : Erreur : La liste des chaînes n’a pas pu être trouvée. J’ ai tout essayé.Et en particulier je l’ai désinstallé pour le réinstaller avec mise à jour.Mais rien à faire. Mon identifiant et mon mot de passe sont bien configurés. Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être ? Merci Je précise que j’ai la freebox v5 dans mon commerce et la freebox fibre v5 dans mon appartement et dans les deux cas ça ne marche pas.
|
|
|
|
|
|
Posté le 02/08/2015 à 15:49 |
| Bonjour georges18,
ne fonctionne plus :cela veut dire ,qu'il n'y avait pas de soucis avant..
quels changements ont été effectués avant la panne ? |
|
Posté le 03/08/2015 à 08:45 |
Petit astucien
| En fait rien a changé ni dans mon commerce ni dans mon appartement à part que dans mon appartement j'ai opté pour la fibre mais je ne pense pas que ce soit la raison du problème tout de même, autrement comment expliquer que dans mon commerce où rien n'a changé ça ne fonctionne plus aussi. |
|