| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Sur ma tablette Samsung S 7 Fe est apparu un dossier "Récents" que je voudrais supprimé car à mon avis il fait double emploi avec le dossier "Appareil Photos". Lorsque j'essaie de supprimer ce dossier j'ai un message "L'original va également etre déplacé ver la corbeille" ce que je ne désire pas bien sur. Auriez vous une idée pour supprimer ce dossier sans faire disparaitre mes photos. Merci à tous Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, C'est un peu comme dans W10 un dossier que tu as ouvert récemment normalement ça ne fait que te donner la possibilité de l'ouvrir plus vite, regarde en ouvrant les trois tirets si tu n'as pas une options que tu peux décocher. A+ Modifié par DLUC le 09/02/2023 10:38 | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , À mon avis, le "dossier" récent n'est pas un "vrai" dossier. Il reprend le nom des fichiers que tu as récemment utilisés. Les fichiers n'existent pas en double si bien que si tu veux les supprimer de ce dossier, ce sont les originaux (qui sont uniques) qui seront supprimés. @ + Modifié par poussebois le 09/02/2023 10:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Poussebois merci de ta réponse donc si j'ai bien compris je ne touche à rien, et ce dossier "Récents" ne prendrait donc pas de place sur mon espace de stockage A plus | |||||||
Maître astucien | le4978 a écrit : Re Exact. A+ | |||||||
Petit astucien | merci Dluc
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|