| ||||||||
Petite astucienne | bonjour durant deux ans, l'application gmail sur ma tablette acer a bien fonctionné...depuis le mois de septembre 2018 la synchronisation ne se fait plus. J'ai bien fait ce qu'il fallait faire dans les paramètres mais rien n'y fait. Une mise a jour a été téléchargé sans résultat.... Que puis je faire ? J'ai pensé à désinstaller l'application gmail et la reinstaller... mais vais je ensuite retrouver tous mes mails.???? je vous remercie de vos réponses...(soit dis en passant je peux tout de même regarder mes mails en passant par le navigateur et en tapant gmail. mais c'est moins pratique que l'application) annie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour, c'est pareil pour moi, c'est un bug d'Android, mais ça n'a pas été fixé encore. | |||||||
Astucien ![]() | Message original par irina .(soit dis en passant je peux tout de même regarder mes mails en passant par le navigateur et en tapant gmail. mais c'est moins pratique que l'application)
bye | |||||||
Petite astucienne | bonjour et merci de vos réponses. Fastkoala : en effet j'ai pu constater que beaucoup sont dans ce cas... Harry cauver : perso oui je trouve que c'est plus pratique bien que moi aussi j'ai un raccourci vers la page g mail. Bonne journée Annie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|