> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 application impossible à installer sur carte SD, avec android 2.3.6Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mhc08000
  Posté le 04/08/2014 @ 14:18 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,
Comment peut-on installer une application sur une carte SD contenue par un téléphone Android 2.3.6. de marque Samsung ? En effet, ces applications s'installent systématiquement sur la mémoire du téléphone. Quand je vais dans paramètres/applications/gérer les applications et que je clique sur une application, l'onglet "déplacer carte SD" n'est jamais en surbrillance, ce qui fait que je ne parviens jamais à les déplacer vers la carte SD pour gagner de la mémoire.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Publicité
w36xb2w
 Posté le 04/08/2014 à 14:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Sur les smartphones il y a des applications propriétaires qui ne peuvent, en principe , pas être déplacées ni supprimées.

Exemple: sur mon Xpéria facebook qui me gène énormément par ses mises a jour successives.

mhc08000
 Posté le 04/08/2014 à 14:40 
Nouvel astucien

ah oui ? Dans ce cas, on aurait presque intérêt à acheter un appareil mobile (tablette ou smartphone) où il y a une grosse mémoire interne ?

Merci en tout cas de votre réponse précédente.

mchl
 Posté le 04/08/2014 à 17:50 
  Astucien

w36xb2w a écrit :

Bonjour

Sur les smartphones il y a des applications propriétaires qui ne peuvent, en principe , pas être déplacées ni supprimées.

Exemple: sur mon Xpéria facebook qui me gène énormément par ses mises a jour successives.

Bonjour

il faut désactiver les mises à jour auto http://www.astuces-pratiques.fr/high-tech/desactiver-mise-a-jour-automatique-applications-android

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Impossible d'installer une carte Wifi
Impossible d'installer une carte ethernet...
Impossible de lire les replay avec Firefox
Identification impossible avec Firefox
Impossible d'installer pyload sur un nas synology ds 415 play
impossible envoyé E mail avec Thunderbird
impossible installer Google Chrome
connexion impossible soit avec Firefox ou avec IE
Impossible telecharger CB virtuelle avec Firefox
impossible de lire une video avec firefox
Plus de sujets relatifs à application impossible à installer sur carte SD, avec android 2.3.6
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux