| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à Tous, MacOS: Mojave J'utilise l'application "Mail" pour relever mes courriers mais pour lire mes message sur la fenêtre de droite l'écriture son trop petite, peut-on augmenter l'écriture pour bien voir ce qui est écris ? pour que cela reste mémorisable ! J'ai testé avec le Zoom Command plus + de pavé numérique cela fonctionne très bien mais le Zoom ne reste pas mémorisé ! Merci d'avance à Tous. Modifié par LudoSch le 01/10/2019 16:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, As tu essayé d'utiliser la roulette de ta souris ?: Ctrl+ Roulette (avant ou arrière... ça devrait fonctionner. A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Non ça ne marche pas sur MacOS ! Bonne journée. | |||||||
Astucienne | Essayer une modification dans les préférences https://www.arobase.org/mail-mac/changer-police-affichage-courriers-texte-mail-mac.htm Pas testé personnellement. | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour le lien Oui je peux changer la taille des polices mais je ne peux pas changer celle-ci: "Police de la liste des messages" impossible de la changer car j' n'ai pas axée à cette rubrique Bonne journée. | |||||||
Astucienne | Un des "progrès" de Mojave ? Car dans mon vieux Tiger 10.4, je peux le faire sans problème, même avec une police exotique ! Sur Snow Leopard, c'est un peu plus capricieux mais ça marche. Et je viens de vérifier sur Mojave : "Police de la liste des messages" est en grisé sur "Police system 12". Incroyable ! Dans les commentaires du lien, il y a une solution partielle : dans Préférences/Présentation, cocher la case "… classique". On a alors le choix et il est conservé. Inconvénient de taille à mon avis : le texte du message sélectionné est placé dans le bas de la fenêtre. Ça faisait hurler, dans le bon vieux temps, et des développeurs proposaient une extension gratuite Letterbox.mailbundle pour y remédier ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
Oui c'est bien ça le problème avec "Police de la liste des messages" est en grisé sur "Police system 12" ! Merci pour les infos Bonne soirée. | |||||||
|