| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
J'avais entré des notes sur l'application Mémo de ma tablette Samsung Galaxy Tab A (2016) et aujourd'hui que je veux les consulter, s'affiche à l'écran " aucun mémo " ! Comment les récupérer ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est Mémo Notes ton appli ? Si c'est le cas, regarde ICI Clique sur traduire, et tu auras le texte ci-dessous en partie Archive / Désarchiver Notes: Simple mouvement vers la gauche à droite pour archiver ou désarchiver vos notes. Archive ne supprimera pas votre copie de la note dans le dispositif, il sera supprimé temporaire qui peut être restauré à tout moment à partir de l'écran d'archives. Cette fonction est utile lorsque vous souhaitez archiver temporaire des notes sans le supprimer. Modifié par Hyportatif le 12/06/2019 18:06 | |||||||
![]() ![]() | C'est l'application native Mémo de Samsung, je ne l'ai pas installée. Rien ne se passe quand je fait un glissé droit ou gauche, l'écran est fixe. | |||||||
![]() ![]() | Tu as du les supprimer tes notes, regarde dans la corbeille | |||||||
![]() ![]() | Où se trouve la corbeille pour les notes ? | |||||||
![]() ![]() | Re Appuie sur l’icône des trois points verticaux en haut à droite ,aussi représentée par trois traits à l’horizontal, et tu verras corbeille | |||||||
![]() ![]() | Quand j'appuie sur les 3 points en haut à droite, il y a qu'une option : gérer les catégories. | |||||||
![]() ![]() | Re Et en cliquant sur gérer les catégories, ça donne quoi ? Ou regarde du côté des paramètres de l'appli mémo, si tu ne vois pas corbeille, je sais pas quoi te dire, car je n'ai pas de tablette, donc je me réfère un peu comme si tu avais un mobile Modifié par Hyportatif le 12/06/2019 19:29 | |||||||
![]() ![]() | Quand je clique sur gérer les catégories, il y a ajouter une catégorie. Et quand je clique sur tous les mémos, il y a favoris, et page toujours blanche. Je ne me souviens pas d'avoir supprimé ces notes. C'est peut-être du à une mise à jour ou une réinitialisation que j'ai dû faire il y a quelque temps. | |||||||
![]() ![]() | Re À mon avis c'est perdu, si vraiment tu les trouves pas | |||||||
![]() ![]() |
C'est bien ce que je pense aussi, je laisse tomber. | |||||||
Nouvel astucien | here. si cela ne fonctionne pas, essayez une version plus ancienne | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|