| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Application mobile Android la poste.net il manque la partie gestion des contacts l'avez vous trouvée ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu appuies sur les 3 barres horizontales en haut à gauche, tu vas sur les Contacts. Une fois ceux-ci ouverts, un appui prolongé sur l'un d'eux et tu peux le supprimer. En bas à droite, tu as un petit bonhomme avec un + dans un rond jaune qui te permet de créer un nouveau contact. @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Cela marche sur le webmail (en passant par chrome sur mobile et PC) mais (sauf erreur de ma part) pas pour application mobile Android, l'appuie redirige vers les mails uniquement merci Modifié par sub13 le 05/12/2020 13:15 | |||||||
![]() ![]() |
Si, c'est sur l'application m.laposte.net, que j'ai obtenue sur le Play Store ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Moi c'est application la poste mail (voir ci dessous). Quand je vas voir pour m.laposte.net cela me donne services postaux (voir ci dessous)... est ce que ça gère la messagerie. merci | |||||||
![]() ![]() |
Oui, l'appli m.laposte.net gère la messagerie. Il faut appuyer sur les 3 barres horizontales en haut à gauche, puis descendre jusqu'à LaPoste.net où l'on peut se connecter avec son email et son Mot d passe. Mais l'application a changé. Lorsque je l'ai installée il y a plusieurs années, j'allais directement sur la messagerie ... | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : Rebonjour En fait c'est juste un lien qui te redirigé vers webmail la poste en passant par chrome. Tu peux d'ailleurs par menu chrome, ajouter un raccourci par commande "ajouter à l'écran d'accueil".
Je reste donc sur le webmail
Merci quand même
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|