| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Quelqu'un a t'il déjà installé cette application sur sa tablette android 4.4 et peux t'il lire et modifier les documents PDF?, lire et modifier les fichiers de Microsoft Office en particulier les fichiers Excel? Comme il y a bcp de problèmes pour lire les PDF sous android 4.4, ceci est peut-être une solution. Je suis impatient d'avoir des avis de personnes qui connaissent cette application. Points Forts De WPS Officehttp://www.wps.com/fr/ ------> WPS OFFICE Merci pour vos commentaires. pouyou | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour avant il s'appelait King soft office et il fonctionnait plutôt bien je l'ai remplacé par https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobisystems.office&hl=fr%2C cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonjour mchl Cette application a l' air intéressante Est-ce l' équivalent un peu de word-excel (sur pc)pour tablette androïd et cette application est-elle gratuite? Merci pour ce complément de renseignement et passez de joyeuses fêtes de fin d' année Amicalement | |||||||
Astucien | Bonjour oui c'est l'équivalent de microsoft office ,et elle est gratuite cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour mchl Merci pour ce complément d' information Cordialement | |||||||
Astucien | Bonjour de rien | |||||||
Petit astucien | Bonjour mchl, Le lien que tu mets arrive au même logiciel que celui que je renseigne dans mon message. En ce qui concerne la lecture des PDF pas de soucis avec WPS OFFICE? pouyou Modifié par pouyou le 24/12/2014 14:08 | |||||||
Astucien | ok
| |||||||
Maître astucien |
Eh bien tu essayes et tu auras la réponse bonnes fêtes | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : c'est vrai que c'est le meilleur moyen pour le savoir joyeux noël | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : Ok, merci mais j'ai encore une question importante avant de faire mon achat à savoir: depuis android 4.4, il n'est plus possible de mettre des applications ou de sauvegarder des fichiers ou photos sur la carte micro sd, as-tu une solution sans rooter la tablette . Merci pouyou | |||||||
Astucien | Bonjour à ma connaissance le root est indispensable à moins qu'il existe une appli mais je ne la connais pas tous mes appareils sont rootés cordialement | |||||||
Petit astucien | mchl a écrit : A condition d'avoir la tablette, car ici je m'informe des possibilités avant d'acheter (je ne connait pas du tout cet appareil). Joyeux Noël à toutes et tous. pouyou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|