| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Je cherche une application gratuite pour 'imformer du traffic routier en Suisse en l'occurence au tunnel du St Gotthard. Merci pour vos conseils. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | pas appli sur smartphone, mais pour dépanner > https://www.google.fr/search?safe=active&source=hp&ei=PyE5W_TbD8WLsgGp6KeoAg&q=trafic+tunnel+gothard&oq=trafic+tunnel&gs_l=psy-ab.1.4.0l10.3428.11845.0.14852.17.15.1.0.0.0.275.2384.0j8j4.13.0....0...1.1.64.psy-ab..3.14.2595.6..35i39k1j0i131k1j0i10k1j0i13k1.201.5EazWWWooa8 dont > http://www.tcs.ch/fr/tools/inforoute-situation-trafic/gothard.php
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Sur Play Store, il y a 2 applications : Swiss Traffic et Swiss Traffic Messenger, la première semblant gratuite et la seconde payante. Je n'ai pas testé, n'en ayant aucune utilité. @ +
| |||||||
Astucien | Bonjour, A quelle utilisation? Pour info ou pour y aller? Une Appli générale pour le monde entier est WAZE qui donne le trafic en temps réel. | |||||||
Astucienne | Bonjour, Je connais WAZE pour l'avoir déjà utilisée et je trouve cette application super. Mais elle est strictement interdite en Suisse d'après ce que j'ai pu lire. Je cherche une application pour être informé de la fluidité du traffic à l'approche du tunnel St Gotthard. | |||||||
Astucien | Jamais entendu que Waze était interdite en Suisse! Mon fils qui y est allé plusieurs fois l'a utilisé sans problème. De plus rien ne t'empêche de regarder de chez toi ce qu'il s'y passe
| |||||||
Astucienne | Je serai contente de pouvoir m'en servir sans avoir à imprimer l'itinéraire. Voici le lien où j'ai lu que c'est interdit. | |||||||
Astucien | Bonjour, Tu confonds l'interdiction du signalement des radars avec le GPS et le trafic routier. Waze ne signale plus les radars mais les "Zones de contrôle" qui, de toute façon, sont signalées en France par un panneau avertissant de la présence d'un radar. | |||||||
Astucienne | Bonjour Elicha, En France oui mais pas en Suisse. D'où ma question et mon doute. | |||||||
Astucien | Bonjour. Welcome to the Waze Switzerland Community website
Bienvenue sur le site communautaire Waze Suisse!
Ce site sera utilisé comme une passerelle vers toute les activités Waze liées à la Suisse et pour fournir des informations et un soutien pour les wazers suisses, les éditeurs de cartes et les membres de la communauté.
| |||||||
Astucien | Sissi, a toi de voir. Chacun prend la décision qu'il croit bonne. Etant donné le nombre de personnes qui utilisent le logiciel en Suisse, il faut croire qu'ils sont moins timides Tu as demandé un conseil, tu l'as. A toi de décider | |||||||
Astucienne | Elicha et Sam, vous m'avez convaincue. Je vais l'utiliser. Mon mari préfére Waze à son GPS et moi en tant que passagère, je ne m'ennuie pas | |||||||
Astucien | Petite anecdote très récente, Je faisais une halte a Nîmes dans une maison d’hôtes. Arrivé au centre ville, j'avais les 2 GPS qui étaient ouverts , celui de la voiture avec CD et Waze. J'ai tourné en rond pendant près d'une heure et je tombais toujours sur le même endroit car la rue était bloquée par des plots. L'un disait de tourner à droite, l'autre à gauche!! Au bout de du compte, j'ai coupé celui de la voiture et suivi Waze. Je me suis retrouvé sur les hauteurs de la ville et ai trouvé le point de chute. Waze avait tenu compte des modifications de la voirie.
| |||||||
Astucienne | Waze m'a rendu service également en février lorsque nous sommes descendus à Cavalaire, il y avait un bouchon sur l'autoroute et nous avons suivi le conseil d'emprunter la sortie conseillée et continuer notre parcours sur des petites routes et reprendre l'autoroute ensuite, le bouchon a été évité. Je recommande cette application qui rend bien des services.
Je r | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|