Astucien ![]() | Bonjour Je voudrai demander si un astucien utiliserais une bonne et simple application pour transfèrer des photos/vidéos de mon mobile sous androide vers mon pc. Après de multiples recherches sur le net et suite à un essais très périlleux je viens verts vous pour me conseiller. Merci à vous…. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a " Airdroîd " et aussi d'autres ( me rappelle pas le nom ...). Si les images/photos se trouvent sur une carte sd, tu peux les transférer via une clé usb spécifique dans laquelle tu insères la carte sd sur la machine fixe/portable. Ed | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sans "bonne et simple application", je branche mon smartphone sur mon PC à l'aide d'un câble USB et je transfère ce que je veux où je veux avec l'Explorateur de fichiers. Voilà qui est bon et simple ! @ + | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Absolument Ed | |||||||
Astucien ![]() | Déjà un grand merci pour vos réponses rapide. poussebois, Tu pense bien que c'est ce que j'ai fait en premier lieu seulement mon tel n'est pas reconnu quand je le branche par câble usb, je ne le trouve nulle part, dont ma demande d'une application, à moins que tu aie une solution pour le faire apparaitre je ne demanderai pas mieux. IxandreO, Merci également pour ton option, je le garde sous le coude au cas... | |||||||
![]() ![]() | Re Te faut activer le " débogage usb " sur le terminal ,il me semble ... Ed Voir ici LIEN Modifié par Ixandre0 le 16/03/2020 12:24 | |||||||
![]() | Slt , une solution sans fil avec le logiciel Airmore qui va plutôt pas mal | |||||||
Petit astucien ![]() | Papyfou quel est la marque de l'appareil ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, papylou, En dehors de solutions immédiates (je ne m'immisce pas dans l'échange engagé), il y a un sujet qui devrait t'intéresser, dans le Topic Windows 10 de Jango78 (date du 16/03 à 8H53), mais pour une solution à terme, à travers une nouvelle fonctionnalité de Windows 10, dans sa prochaine mouture v.2004... https://forum.pcastuces.com/windows_10__lancement_commercial_29_juillet_2015___infos_diverses_-f13s109.htm?page=505
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour. Normalement tu n'as besoin de rien. Au branchement du portable sous Android, Windows va rechercher le driver correspondant à ton portable et l'installer. Ensuite un simple copier/coller avec ton navigateur Windows doit faire l'affaire. Si ton portable n'est pas reconnu, il faut chercher le driver, le télécharger et l'installer. Ne connaissant pas la marque et le type de ton portable, je ne peux rien de plus. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour +1 pour le câble usb et rien d'autre, même si certain smartphone ont un logiciel a télécharger comme hisuite et qui ne sert a rien. Donc Marque du smartphone STP !!!
| |||||||
Petit astucien ![]() | w36xb2w : logiciel a télécharger comme hisuite et qui ne sert a rien. C'est un avis comme un autre et votre " et qui ne sert a rien." sans raison est idiot. Désolé mais ce logiciel peut aussi vous permettre de restaurer votre mobile sans rien perdre | |||||||
![]() ![]() | JY29 a écrit : Bonjour J'ai restauré celui de mon épouse Huawei p8 lite sans lui et sans rien perdre. Modifié par w36xb2w le 16/03/2020 17:31 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir mes amis... Et déjà merci pour vos multiples réponses, je viens de rentré chez moi à l'instant d'où mon retard à vous répondre. Mon smartphone est un Huawei P10. Je vais regarder vos réponses et reviens vers vous... | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Transférer des fichiers entre votre appareil et un ordinateur via Huawei Share https://consumer.huawei.com/be-fr/support/how-to/detail-use-skills/fr-fr00707128/ ou en bluetooth Modifié par galoupia le 17/03/2020 11:08 | |||||||
![]() | Marche bien huawei share... | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Je suis aussi intéressé,mais quand je cherche Huawei Share sur Play Store , j'ai une multitude de propositions. Quelle est la bonne? | |||||||
![]() ![]() |
C'est bon,j'ai trouvé. Tout est déjà sur mon tél. | |||||||
![]() ![]() |
Sauf que,la visionneuse photo Windows 10 ne reconnait pas le format des photos. Quoi faire,quel format ? | |||||||
![]() ![]() | Mettre les photos dans Google photos et la visionneuse lie bien ainsi que les vidéos | |||||||
Astucien ![]() | antoinelux a écrit : Bonjour Peux tu me dire lequel tu as installé et si possible son lien. Je te remercie. | |||||||
Astucien ![]() | Je remercie déjà les intervenants pour leur grand aide, j'ai essayé plusieurs de vos solutions mais vraiment sans succès, mon dernier recours sera l'attente de la réponse " d'antoinelux " concernant la proposition qu'il à choisie de Huawei Share sur Play Store et savoir si cela fonctionne bien.
| |||||||
![]() | Bonjour, Essaie aussi avec un autre câble ; certains câbles ne font que charger et les données ne passent pas. @+ | |||||||
Astucien ![]() | y.bli a écrit : Ok. je vais chercher un autre câble.. | |||||||
![]() ![]() |
J'ai un Huawei P8 Lite. Si je clique sur Fichiers, j'ai accès à tous les fichiers disponibles (Tant dans la mémoire interne que sur ma carte SD) et je peux ainsi copier les photos sur l'ordi. Pas besoin de logiciel ou d'application. Tu as peut-être aussi cette possibilité sur ton P10. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|