> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Application qui fonctionne pas à cause du réseau
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 03/06/2017 @ 23:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon problème est des plus bizarre, j'utile magix music maker 2017 et maintenant il plante avec une erreur -59 qui sur le forum magix est une erreur serveur, je viens de réinstallé windows en pensant résoudre le problème, mais non

le problème viens du réseau au démarrage du pc, dans "paramètres windows", "Personnalisation", "écran de verrouillage" je sélectionne arrière plan "windows à la une" et quand je redémarre mon pc

c'est l'image d'arrière plan par défaut du pc qui démarre mais pas l'image arrière plan "windows à la une"

un gros coup de main serait le bien venu.

merci

Ps je contacté la hotline de magix et ai échangé une douzaine de mails et toujours au même point, si vous avez besoin de rien vous êtes tout de suite servis avec eu.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,37 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 18,37 € livrée
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 13,87 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 18,37 € livrée. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 39,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV 4K Ultra HD ou Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecteur reseau sur w7 ne fonctionne plus
Réseau local fonctionne mais très long à démarrer
connexion réseau wi-fi qui ne fonctionne plus
Sous Vista mon reseau local+internet ne fonctionne
FlashPlayer ne fonctionne pas sur mon réseau.
réseau reconnu mais ne fonctionne pas
lancer application sur reseau local
Ma carte réseau Microsoft ne fonctionne pas
Comment savoir si la carte réseau fonctionne?...
réseau interne 7 xp 1 ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à Application qui fonctionne pas à cause du réseau
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux