> Tous les forums > Forum Mobilité
 Application Répondeur téléphonique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maxsou1948
  Posté le 18/03/2015 @ 17:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je veux des renseignements au sujet d'un répondeur téléphonique.

Il y a 20/30 ans, quand on ne voulait pas manquer d'appel, on achetait un répondeur que l'on connectait à la ligne du téléphone (du mur ) et au téléphone fixe

Il n'y avait pas de messagerie vocale, pas de téléphone intelligent.

On peut encore s'acheter un répondeur connecté à la ligne sans avoir à payer un surplus

Aujourd'hui, les fournisseurs nous fournissent une messagerie vocale sur leur ordinateur mais on doit payer un surplus pour cette option.

Ma question : Avec un téléphone intelligent, existe-t-il une application qui ferait office de répondeur sans avoir aucune affaire avec le fournisseur

Je ne veux pas manquer des rendez-vous avec l’hôpital ou mon docteur

Je ne parle pas de SMS mais de message vocale quand je ne peut pas répondre au téléphone

Quand je cherche sur Google, je vois des applications pour les fournisseurs comme Free, SFR, France télécom, Bouygues, etc.

Je ne veux pas passer par le fournisseur

Je ne veux pas que le fournisseur me charge un sous pour avoir une application pris sur Google play

Il y en a plein sur Google play mais je ne sais pas si le fournisseur a affaire avec car j'en vois pour certains fournisseurs

Si ca existe et que vous avez une application servant de répondeur, pouvez-vous me dire laquelle et comment vous êtes satisfait.

Merci de vos conseils

Publicité
jujube2
 Posté le 18/03/2015 à 18:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

les fournisseurs nous fournissent une messagerie vocale sur leur ordinateur mais on doit payer un surplus pour cette option.

Chez free je l' ai gratuitementsur mon mobile avec mail envoyé avec le message audio en pièce jointe ( avec mon forfait à deux euros )

>>>> donc, ça m' étonne que ça soit payant ailleurs

je ne parle pas de SMS mais de message vocale quand je ne peut pas répondre au téléphone

idem, j' ai ça sur mon mobile et aussi sur la ligne fise (sfr) donc, meme remarque pour les autres fournisseurs....... vérifies quand meme

bye

maxsou1948
 Posté le 18/03/2015 à 19:35 
Astucien

Salut jujube,

Je suis au Québec et au Canada, ça coûte très cher comparé à vous. Pour avoir une boite de messagerie locale, il m'en coûterait $8.00 / mois. Je veux un répondeur pour ne pas manquer d'appel provenant de l’hôpital ou du docteur. à 96$ plus taxe par année, ça revient cher si j'en ai seulement 3 ou 4 par année.

C'est pour ça que je ne veux pas que ça passe par le fournisseur

Je veux une app qui fasse office de répondeur comme si j’achetais un répondeur direct dans un magasin pour un téléphone fixe de maison

Merci A+

jujube2
 Posté le 18/03/2015 à 20:07 
  Astucien

ah oui, dans ce cas ça change la donne

Mais je ne vois pas comment une appli sur ton ordi va savoir qu'il y a un appel et décrocher à ta place?? ça me parait assez improbable et le mieux c' est de rester sur le répondeur classique sur la ligne de ta box

bye

maxsou1948
 Posté le 18/03/2015 à 20:41 
Astucien

Ça serait pour un téléphone intelligent sous android

Comme:

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pmiyusov.mvm&hl=fr

Modifié par maxsou1948 le 18/03/2015 20:54
elle
 Posté le 19/03/2015 à 05:30 
  Grande Maîtresse astucienne

maxsou1948 a écrit :

Je suis au Québec et au Canada, ça coûte très cher comparé à vous. Pour avoir une boite de messagerie locale, il m'en coûterait $8.00 / mois. Je veux un répondeur pour ne pas manquer d'appel provenant de l’hôpital ou du docteur. à 96$ plus taxe par année, ça revient cher si j'en ai seulement 3 ou 4 par année.

C'est pour ça que je ne veux pas que ça passe par le fournisseur

Je veux une app qui fasse office de répondeur comme si j’achetais un répondeur direct dans un magasin pour un téléphone fixe de maison

Je suis avec Virgin pour mon téléphone mobile, et la boîte vocale est incluse dans le forfait, tout comme les interurbains gratuits au Canada... Me semble que ce devrait être la même chose chez les autres fournisseurs, non?

maxsou1948
 Posté le 19/03/2015 à 13:32 
Astucien

elle,

Je ne fonctionne pas avec un forfait. Je fonctionne à la carte prépayé de $100 + taxe pour 365 jours qui me revient à $9,58 par mois. Je n'en sers environ de 10 à 15 minutes par mois.

Avec un forfait, ça serait le double et plus.

Le forfait le moins cher est d'environ 15,99 + taxe plus ,40 cents la minute.

C'est pour ça que je cherche une application de répondeur dans le téléphone

Je suis à ma pension, donc je calcule mes cents

Combien te revient par mois ton forfait chez Virgin?

A+ Denis

P.S. Je suis écœurer du froid, encore une semaine avec des nuits sous -10 C

elle
 Posté le 19/03/2015 à 16:51 
  Grande Maîtresse astucienne

Avec taxes, ça revient à 33$ par mois, mais comme j'ai laissé tomber le téléphone terrestre qui me coûtait plus cher, je suis regagnante : moins cher, toujours disponible et plus de services qu'avec Bell.
maxsou1948
 Posté le 19/03/2015 à 19:42 
Astucien

Moi aussi, j'ai laissé tomber le téléphone maison quand ça a dépassé $20,00/an voila environ 20 ans.

Depuis j'ai un téléphone à clapet

Ensuite, je prenais des cartes prépayés à $10, et quand ils ont mis des cartes à $100/an , j'ai pris ça

. J'attends de mettre ma carte de crédit à $0,00 ,le 1er Mai je vais aller m'acheter un smartphone comme un Moto G 2iem génération. En attendant, je me renseigne sur quoi je veux mettre comme applications

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Application Zapia, trace après désinstallation.
message repondeur
Application dans playStore flunch
utilité application savee pour mobile android
tablette surface pro application android
application orange et moi
plannificateur / application android
une application pour rallier une position géographique
Récupérer sa liste de contact téléphonique
application jeu et facebook
Plus de sujets relatifs à Application Répondeur téléphonique
 > Tous les forums > Forum Mobilité