| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Désolé de poster ma question dans le forum Samsung Galaxy S8 car je n'ai pas trouvé de forum Samsung Galaxy S9.
L'application SmartThing est-elle vraiment utile pour les connexions de mon Galaxy Samsung S9 suivantes ? : - En Bluetooth avec mon GPS mobile à mon 1ier véhicule - En Bluetooth avec mon GPS intégré à mon 2ième véhicule Samsung S8 Original Tonos - En WiFi à ma Livebox Orange à la maison - En Point d'accès mobile à mon ordinateur portable lors de déplacement
Le problème est qu'il s'affiche dans la barre de notifications sous la barre d'état alors que l'option dans cette application est désactivée.
Merci par avance de vos réponses, aides et observations.
Cordialement tag: https://descargartonos.info/samsung Modifié par DanielAr le 07/08/2019 08:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je suis pas sur qu'elle puisse faire communiquer avec le GPS d'une voiture!!!! Si c'est une application native tu ne peux pas l'enlever sauf à le rooter . - En WiFi à ma Livebox Orange à la maison " En Point d'accès mobile à mon ordinateur portable lors de déplacement" T'en pas besoin pour ça, sauf si c'est elle qui gère ces besoins en tant qu'application native. A+
| |||||||
![]() | Ouiep un copier/coller d'un message de 2018 ailleurs | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, A OK il espère peut être de meilleures réponses!!!! A+ | |||||||
Nouvel astucien | Merci du partage. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Je m'en sert pour contrôler mes appareils reconnus par le smartphone en WIFI seulement. TV, Bose etc.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|