> Tous les forums > Forum Mobilité
 application WAZESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marlara
  Posté le 11/06/2019 @ 18:27 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

si mon sujet n'est pas au bon endroit ou ne concerne pas PC ASTUCES, merci de me le dire.

Voilà, je voudrais savoir si on peut faire passer l'application WAZE de mon portable HUAWEI P8 LITE 2017pour pouvoir le lire sur l'écran tactile d'une C3 PURE TECH FEEL (qui, vous l'aurez compris n'a pas le GPS compris)

MERCI

Publicité
jcg11
 Posté le 12/06/2019 à 16:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Si dans la C3 PURE TECH FEEL tu as l'option "Connect Nav" ou autre, tu dois avoir normalement l'option "APS Citroen" et dans cette option, il y a la possibilité de se connecter avec la fonction "Android Auto". Pas besoin du GPS dans la voiture.

En principe, c'est indiqué dans le manuel d'utilisation.

marlara
 Posté le 12/06/2019 à 17:07 
Petite astucienne

bonjour

non, je n'ai pas l'option Connect Nav, j'ai juste l'option Connect Radio sur tablette tactile 7". pour l'option APS Citroen je ne sais pas. Je poserais la question au concessionnaire Citroen.

jcg11
 Posté le 12/06/2019 à 17:16 
Petit astucien

Re,

Je poserais la question au concessionnaire Citroen.

Je pense que c'est le mieux. Désolé de n'avoir pu t'aider.

Hyportatif
 Posté le 12/06/2019 à 18:12 
  Grand Maître astucien

Fiche technique ICI

jcg11
 Posté le 12/06/2019 à 18:30 
Petit astucien

C'est pour cela que j'avais posé la question pour "Connect Nav" car c'est une option comme "Connect Radio".

Hyportatif
 Posté le 12/06/2019 à 18:33 
  Grand Maître astucien

Donc il faut oublié Waze sur la voiture, uniquement sur le téléphone, ou acheter une voiture avec un GPS

w36xb2w
 Posté le 12/06/2019 à 20:40 
  Astucien

Hyportatif a écrit :

Donc il faut oublié Waze sur la voiture, uniquement sur le téléphone, ou acheter une voiture avec un GPS

Bonjour

La plus grosse arnaque est le Gps dans les véhicules.

Le prix des carte est prohibitif donc jamais a jour puis avec un smartphone on se balade avec on peut y installer un des gps automobile des gps de rando etc..

Mon Captur a un Gps intégré que je n'ai utilisé qu'au début pour voir puis très vite abandonné.

Sur mon smartphone j'ai GoMobile, Here WeGo, Offline Maps & Navigation;Map me , Maps de Google,Coyote, Radarbot, MyDrive Sygic, Viewranger.

Je trouve toujours une adresse avec l'un ou l'autre car les mises a jour ne le sont pas toujours a100% même chez les payants.

Hyportatif
 Posté le 12/06/2019 à 20:53 
  Grand Maître astucien

Edit: La plus grosse arnaque est le Gps dans les véhicules.

Captur a un Gps intégré, hyper facile pour télécharger la dernière cartographie

Le prix des carte est prohibitif : Moi je me fait les MAJ sur clé USB, on trouve les fichiers facilement, mais voilà, c'est pas à la portée de tout le monde

Publicité
marlara
 Posté le 16/06/2019 à 09:12 
Petite astucienne

bonjour à tous

après vous avoir lu, après avoir regardé divers forums, j'ai finalement téléchargé ANDROID AUTO sur mon tél. j'ai branché par cable USB dans la voiture, et l'ordi. de bord de la C3 l'a pris en compte alors que sur ma version je n'ai pas CONNECT NAV. mais juste CONNECT AUDIO. J'ai fait un essai en ville et cela fonctionne. Croisons les doigts pour que cela aille aussi sur les grands trajets (y a pas de raison….)

merci à ceux qui ont répondu à ma demande.

A bientôt

marlara
 Posté le 16/06/2019 à 09:14 
Petite astucienne

oups juste une précision, sur ANDROID AUTO il y a deux options : GOOGLE MAPS et WAZE. Je ne sais plus sur lequel j'ai cliqué mais l'important pour moi est que j'ai un bon itinéraire….

papyalain01
 Posté le 16/06/2019 à 20:52 
Astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

La plus grosse arnaque est le Gps dans les véhicules.

Le prix des carte est prohibitif donc jamais a jour puis avec un smartphone on se balade avec on peut y installer un des gps automobile des gps de rando etc..

Mon Captur a un Gps intégré que je n'ai utilisé qu'au début pour voir puis très vite abandonné.

Sur mon smartphone j'ai GoMobile, Here WeGo, Offline Maps & Navigation;Map me , Maps de Google,Coyote, Radarbot, MyDrive Sygic, Viewranger.

Je trouve toujours une adresse avec l'un ou l'autre car les mises a jour ne le sont pas toujours a100% même chez les payants.

Bonjour, je suis bien d'accord, ce sont des arnaques pures et simples, 55 euros pour la mise à jour de la cartographie française sur Dacia-Renault.
Quand à bidouiller .... Sachant que c'est quand même un ordinateur de bord complet tout-intégré...non non pas pour moi.

jcg11
 Posté le 17/06/2019 à 16:31 
Petit astucien

Bonjour,

@ marlara

Content pour toi que cela fonctionne.

juste une précision, sur ANDROID AUTO il y a deux options : GOOGLE MAPS et WAZE. Je ne sais plus sur lequel j'ai cliqué mais l'important pour moi est que j'ai un bon itinéraire….

Tu peux choisir l'un ou l'autre. La seule différence est que GOOGLE MAPS ne donne pas autant d'informations que WAZE surtout pour les zones de danger.

Attention aux données mobiles, ça ne consomme pas beaucoup mais vaut mieux regarder de temps en temps sur le portable.

Bonne route.

marlara
 Posté le 17/06/2019 à 17:04 
Petite astucienne

une question me vient à l'esprit...est-ce qu'il y a justement un risque de surchauffe pour mon téléphone si je l'utilise comme GPS sur un long trajet??

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Application Waze
Recherche application lockscreen agenda
utilisation application androïd inkpad notepad
Application
nouvelle icone d'application inconnue
Application SmartThing pour Galaxy Samsung S9
S8 application Mes fichiers
Application PayLib
Email sous Android, application mail
fermer une application sur samsung galaxy S8 plus
Plus de sujets relatifs à application WAZE