| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Je viens d'installer l'application Zapia sur mon mobile Zopo 980+, il me permet de transférer rapidement des fichiers a distance, de mobile a mobile, ou de mobile a Pc, et vice versa. Il a de très bonne critique des utilisateurs et cela m'évite d'utiliser Airdroid. Après avoir installé également sur mon Pc, j'ai bien vérifié l'emplacement final, c'est a dire sur un disque virtuel. Norton me l'as détecté en temps que Trojan, puis je l'ai tester et il as effectivement bien transféré rapidement un fichier. Mais j'ai préféré le désinstaller en attendant d'en savoir plus sur ça possible dangerosité. Une fois l'opération effectué, j'ai regardé si il n'y avait plus de trace, en passant par Hddb, a ma grande surprise de voir qu'il s'était installé sur le disque C, et qu'en plus il y a un paquet de fichier résiduel.
Suite
Et même après utilisation de Ccleaner, Tune Up Utilities 2011, Glary Utilities. Ces traces sont toujours présente. Une idée pour m'aiguiller, d'avance merci. Je remarque depuis quelque temps, que certain programme s'installe insidieusement là, ou ne les as pas invité, serait ce une fausse impression.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|