× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 applications changement de téléphoneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
guignol
  Posté le 12/11/2014 @ 18:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à vous.

J'ai sur mon téléphone portable des applications que j'ai acheté ou que j'ai eu gratuitement par Amazon.

Je voudrai changer de téléphone, est ce que mes applications payantes sont perdues ou vais je pouvoir les récupérer sur mon nouveau téléphone ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement.

Publicité
DLUC
 Posté le 14/11/2014 à 07:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Jimmy063
 Posté le 14/11/2014 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour, je viens de changer aussi téléphone. J'ai acheté un logiciel Syncios Data Transfer pour transférer tous les données, y compris contacts, photos, musiques, applications de mon ancien téléphone à mon nouveau téléphone. Vous devez essayer ce logiciel, très pratique!

guignol
 Posté le 14/11/2014 à 15:41 
Petit astucien

Bonjour DLUC et Jimmy063, je vous remercie pour vos réponses.

Donc Google est mon ami, merci pour lui.

Merci à vous

Cordialement

guignol
 Posté le 14/11/2014 à 15:45 
Petit astucien

J'ai oublié, j'ai des applications dont je ne veux pas faire la mise à jour, est ce qu'au moment de la réinstallation il va installer la nouvelle version ?

Merci

tilagoon
 Posté le 14/11/2014 à 16:16 
  Grand Maître astucien

guignol a écrit :

J'ai oublié, j'ai des applications dont je ne veux pas faire la mise à jour, est ce qu'au moment de la réinstallation il va installer la nouvelle version ?

Merci

,

Si tu réinstalles avec Google Play il va surement te mettre les dernières versions.

Si c'est une copie de l'ancien sur le nouveau ça devrait rester les memes.

guignol
 Posté le 14/11/2014 à 16:20 
Petit astucien

Merci Tilagoon.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
51,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 51,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
attention aux applications de votre téléphone mobile
Téléphone chinois → Android
Système Android Téléphone
téléphone alcatel 2010 x
probleme sur mon telephone
Comment récupérer les contacts forme samsung galaxy téléphone
messages sur téléphone
Reinitialiser un telephone ITEL iNOTE
Recharger une batterie sans téléphone ou tablette.
Réinstaller le logiciel d'un téléphone android
Plus de sujets relatifs à applications changement de téléphone
 > Tous les forums > Forum Mobilité